Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Delirium6
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par Delirium6 » sam. 04 août, 2007 14:21
Ouais c'est clair, même un bon shampoing pour suzette!
En plus avec cette chaleur elle devrait apprécier
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Angebenoit
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par Angebenoit » lun. 06 août, 2007 12:08
C'est clair l'échappement nickel par rapport au moteur, ça choque :lol:
Donc il faut que tu passes au néttoyage du moteur. 8)
Angebenoit
Delirium6
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par Delirium6 » lun. 06 août, 2007 19:43
C'est quoi le top pour nettoyer le bloc moteur?
En dehors d'un bon shampoing?
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alucard
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par alucard » lun. 06 août, 2007 21:21
le top pour nettoyer le moteur la brosse a dent lol mais un ptit peu long mdr
faut etre patient
alucard
Angebenoit
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par Angebenoit » mar. 07 août, 2007 10:35
Le pétrol c'est pas mal, ça attaque pas la peinture. Par contre faut frotter quand même
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NeXuS
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par NeXuS » jeu. 09 août, 2007 1:26
Angebenoit a écrit : Le pétrol c'est pas mal, ça attaque pas la peinture. Par contre faut frotter quand même
Pétrole désaromatisé c'est pas mal du tout en effet. Sinon il y a également l'option du WD40.
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Tuf
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par Tuf » jeu. 09 août, 2007 13:32
Au risque de passer pour un inculte : qu est-ce le WD40 et ou le trouve-t-on? :Hein36:
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paf_
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par paf_ » jeu. 09 août, 2007 14:16
Tuf a écrit : Au risque de passer pour un inculte : qu est-ce le WD40 et ou le trouve-t-on? :Hein36:
C'est LE produit par excellence !
Il fait tout, dégrippant, graissage,
nettoyage
Ca doit se trouver dans n'importe quel magasin de mécanique
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par Tuf » jeu. 09 août, 2007 14:20
ok et merci pour la photo ça sera plus facile à trouver
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clementusse
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par clementusse » mar. 02 oct., 2007 11:45
Bonjour a tous !! Pour tout ceux qui se demande comment on peut faire pour renover des echappements de SV1000 ( en alu brossé ), j'ai trouve la solution.... Enfin presque :?
En effet il faut faire attention au sens des stries sur l'echappement pour pas le rayer definitivement.
La reponse est la mais en anglais ... Quelqu'un pourrai il me le traduire ??
ops:
ops:
*
http://www.suzukisv1000.com/faq/stock_c ... ishing.htm
clementusse
billounette
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par billounette » mar. 02 oct., 2007 11:53
JR a écrit : se procédé fonctionne til aussi pour les jantes, cadre ... ?
le WD40 est un produit miracle qui s'utilise sur TOUT !!!
il te nettoiera tes jantes (avec un peu d'huile de coude qd meme !) en deux tps trois mouvements !!
il nettois tout et ne pose aucun soucis sur la peinture ! donc si tu as une graisse de chaine qui te repeint ta moto, pas de pb avec le WD40 !!
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GSirom
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par GSirom » jeu. 11 oct., 2007 22:16
ouais, le WD40 c'est top pour nettoyer la chaine avant de la graisser.
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fred la casse
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par fred la casse » jeu. 11 oct., 2007 22:26
clementusse a écrit : Bonjour a tous !! Pour tout ceux qui se demande comment on peut faire pour renover des echappements de SV1000 ( en alu brossé ), j'ai trouve la solution.... Enfin presque :?
En effet il faut faire attention au sens des stries sur l'echappement pour pas le rayer definitivement.
La reponse est la mais en anglais ... Quelqu'un pourrai il me le traduire ??
ops:
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http://www.suzukisv1000.com/faq/stock_c ... ishing.htm
ah oui sa fais mal au yeux sur le sv 1000 8)
je pense que sa doit etre le meme systeme que pour le 650 sauf que tu doit suivre le sens des strie et toujours frotter dans le meme sens
mais sa doit te faire un sacrée boulot niveaux entretient
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fred la casse
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par guisv1000s » lun. 12 nov., 2007 21:37
OK je savais deja comment polir ( je l'avais fais sur ma 650SVS ) mais est ce que l'entretien régulier au belgom suffit a maintenir le résultat sur la ligne ???? ( j'ai vendu ma moto peu de temps après avoir poli donc j'ai pas vu !!! )
guisv1000s