Chandrase a écrit :L'homme sur le dessin est unijambiste et unibrassiste ?
Pensez à faire ces critiques à bar2 / sato / thieum aussi ...
Ouais, c'est con pour thieum, je suis pas fan justement à cause de ça mais après, les gouts et les couleurs hein ...
Pour bar2 et sato, c'est déjà un HIGH level au dessus de thieum quand même
Personnellement, c'est le fait que ça ne sois pas parfait qui me plais. Sinon ça serais simplement une photo
après les dessins de Thieum, j'ai jamais accroché. L'humour est certes, très bon. Mais la " qualité " des personnages c'est pas top.
Alors que les personnes sur les motos sont quand même bien mieux faites par Zed que par thieum .
GuilhemS a écrit :Alors que les personnes sur les motos sont quand même bien mieux faites par Zed que par thieum .
+1
Et Thieum s'emmerde vachement moins avec les couleurs aussi. Ca fait un peu penser à lui à cause des pilotes "fins" et du fond blanc, mais sinon ça se démarque quand même.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Chandrase a écrit :C'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de comparer et peut-être faudrait il te trouver une empreinte personnelle dans tes dessins Zed ?
Bah c'est déjà le cas non ?
Après comme tu le dis c'est vous qui ne pouvez pas vous empêcher de comparer ... ça j'y peux rien
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Moi j'suis fan, et je préfère largement tes dessins à ceux de Thieum.
Reste à trouver de quoi te renouveler et trouver de nouvelles situations marrantes
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...