J'ai fait un essai pour les jantes, avec un gris clair... il faudrait que je le post ce soir ...
Je vais essayer de faire en blanc... mais je passe un temps fou à utiliser totoshop !!!
bidule a écrit :... mais je passe un temps fou à utiliser totoshop !!!
+100. Avis aux admins serait il possible d appliquer une censure sur les realisations de mickeymalboa car il me deprime avec son taf de fou ! comment ki fait ??? bon ce week end je m offre un ouvrage pour totoshop .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Pas besoins d'ouvrage à moins si tu veux faire des trucs de barjos.... Mais changer des couleurs sur une moto n'est pas trop compliqué... Suffit juste de gratter et de passer un peu de temps dessus (donc un peu de patiente...) et t'arriverra à faire de bons trucs. Crois moi.
bidule a écrit :... mais je passe un temps fou à utiliser totoshop !!!
+100. Avis aux admins serait il possible d appliquer une censure sur les realisations de mickeymalboa car il me deprime avec son taf de fou ! comment ki fait ??? bon ce week end je m offre un ouvrage pour totoshop .
Merci !! Mais enfete le but est de se pencher dessus et prendre du temps et surtout de la patience ce qui est pas mon fort je dois dire alor souven quand jarrive pas a quelque chose ou alors sa m'énerve je ferme tout et reprend un peu plus tard ...Après pas besoin d'acheter quoi que se soit tu a des sites avec pleins de tuto t'expliquant comment faire tel ou tel chose et a force d'essayer plein de truc tu trouves des combines pour aller plus vite ...
Le truc avec totshop c'est que tu peut passer 3 heure pour faire un truc et tu t'aperçois plus tard qu'enfaite y'avait une solution qui te le faisait en 5 minutes ... Après les changement de couleurs sont pas très compliqué le plus dure est de faire des couleurs sur commande car suivant la teinte initial de la partie a modifié les résultats sont différents ...
J"aime bien aussi travaillé sur des BAR car les zones sont plus grande et on peut se permettre plus de chose ...
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Et voila !!
Cela ressemble bien à ce que je souhaite faire
Pour les platines et la fourche, elle ne sont pas photoshopés en noir car elles ne seront surement pas repeintes car je pense que déjà la peinture sera bien cher !!!
Donc la seule différence par rapport à ce photoshop, sera la teinte du bleu et du blanc, peut être des stickers et j'aimerais bien voir comment serait les jantes avec un liseret bleu (couleur carosserie) mais j'arrive pas à le faire sous photoshop !!