Dafy, faut bannir ...Ryujin a écrit :Tu y vas pour la révision des 12000km et ils veulent pas te mettre le tampon car sois disant c'est pas les 12000 ???freejuga a écrit :je paye et je leur donne le carnet d'entretien pour qu'il me tamponne le carnet et la "ah non désolé c'est pas la révision des 12K je peux pas" bon ben ok tanpis encore la je peux comprendre sur ce point...
Même pas capable de faire un niveau d'huile les gars....

étant donné qu'il s'agit d'une franchise, le service laisse à désirer selon la gérance de certains...
ils peuvent te prendre pour un bonnet

j'en ai fait les frais jusqu'à m'embrouiller avec le gérant de celui de Mandelieu, pour ne pas le citer, et lorsque l'on contact le service client, ils ne peuvent rien faire pour les raisons évoquer ci-dessus ...
... geste commerciel = une chambre à air (oui, je sais !!! c'était une 125, ceci explique peut etre cela, allez savoir

Bon, sinon, pour une révision des 12000km, ne vaut il pas respecter le réseau constructeur ... ??? bon d'accord!!! la mienne est encore sous garantie (15 jours encore

j'en sors tout juste ...
vidange, filtre huile/air, controle général, 2h de main d'oeuvre ... 179 euros
cela me parait correct (seul les 2h de main d'oeuvre me parraissent un peu exagérée même si je leur ai demandé 2, 3 petites choses supplémentaires)
Enfin, pas de changement de bougies, annoncé à 18000km ...
je trouve honnête de leur part (chef atelier Suzuki Cannes La Bocca) car s'il me l'avait proposé , j'aurais validé le changement