pas mieux !samspeed a écrit :Crapouille a écrit :pour moi 4 jours ok, alors on va où l'année prochaine???
tout pareil , vivement l'année prochaine !!
[CR] du rasso 2009 /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano
- Scrubz
- Pilote 125 cm3

- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
+1Scrubz a écrit :pas mieux !samspeed a écrit :Crapouille a écrit :pour moi 4 jours ok, alors on va où l'année prochaine???
tout pareil , vivement l'année prochaine !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
vamps58
- Pilote Supersport

- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouillerCharliminus a écrit :edit: si c'est bon je voit qui tu est en partant ta failli me rouler sur les pieds, ta dit au revoir a mon voisin et tu t'es cassé donc c'est sur que t'allait pas mentendre
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- shadow058
- Pilote Supersport

- Moto : KTM 890 Adventure
ça tu ne peux pas nier charliminus !!!

- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
ah ben moi j'en est jamais parler d'arsouille, en meme temps ta pas rouler avec moi du WE... 
apres shadow le prochain coup tu grillera spelfor et tu me dira que tu veut rouler parce qu'en descendant a l'inter, j'ai prix un virage un peut vite j'ai perdu le groupe, je savait pas que c'etait le type derriere moi qui ne suivé pas je croyer ke c t tt le groupe...
apres shadow le prochain coup tu grillera spelfor et tu me dira que tu veut rouler parce qu'en descendant a l'inter, j'ai prix un virage un peut vite j'ai perdu le groupe, je savait pas que c'etait le type derriere moi qui ne suivé pas je croyer ke c t tt le groupe...
Modifié en dernier par Charliminus le mer. 03 juin, 2009 21:12, modifié 1 fois.
-
vamps58
- Pilote Supersport

- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Bah si c'est toi que j'ai ratrapper dans un col en me baladantCharliminus a écrit :ah ben moi j'en est jamais parler d'arsouille, en meme temps ta pas rouler avec moi du WE...
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
t'aurai pas retailler entierement le séjour + la cuisine, en bidouillant les prises de l'ex-mur commun, t'aurai eu un tableau electrique bien organisé..killpilot a écrit :bon desole a celui essaye d'uploader des photos j'ai des petite soucis electrique chez moi, les prises electrique des pc arrete pas de saute depuis hier...
donc les upload plante, et mes congele decongele aussi parce que el frigos est sur le meme dijoncteur
bref vous pouvez continuer d'envoyer je surveille ca

- Scrubz
- Pilote 125 cm3

- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
vamps58 a écrit :je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouillerCharliminus a écrit :edit: si c'est bon je voit qui tu est en partant ta failli me rouler sur les pieds, ta dit au revoir a mon voisin et tu t'es cassé donc c'est sur que t'allait pas mentendre
ba mince ont a roulé quand même assez fort sur la montée au dessus du tunnel, avec Charliminus et Vamps juste après
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
a ouai c vrai que tu etait derriere moi a ce moment la, ben j'ai jamais dit que j'etait un rossivamps58 a écrit :Bah si c'est toi que j'ai ratrapper dans un col en me baladantCharliminus a écrit :ah ben moi j'en est jamais parler d'arsouille, en meme temps ta pas rouler avec moi du WE...
- Lewis29
- Pilote 250 cm3

- Moto : Un joujou orange :)
oué carrement, d'ailleurs je pose ma dem demain ...SeBTiK a écrit :Et moi et moi et moi et moivamps58 a écrit :je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouiller![]()
Bon, j'avais mon aprèm de libre... Donc chevreuse. Eh bah ça paraît bien fade après avoir roulé en Auvergne.. Je prends des repères pour passer une portion de route à toc, mais entre les képis et les virages tous à l'aveugle et à angle quasi-jamais constant, et le grip bon mais pas au niveau de l'auvergne... Bah putain, c'est bien fade. J'suis blasé.
Merci d'avoir organisé tout ça, maintenant va falloir que j'cherche un appart dans le massif central, t'ain...![]()
![]()
Séb -
lol, n'empeche que ca me tente !!
c'est clair que les routes paraissent bien fade maintenant, faites chier !!
GNONS GNONSshadow058 a écrit :chez les BOURGUIGNONS ????
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo 
allez je vous laisse je vais chercher une solution
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Le premier truc à faire, c'est engloutir toutes les bières avant qu'elles se rechauffent !!!killpilot a écrit :bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- samspeed
- Pilote 50 cm3

- Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
c'est un vieux frigo ? reste + qu'a le jeter 
nous on s'en fout que t'es plus rien à bouffer , ce qu'on veut c'est des photos du W-E

nous on s'en fout que t'es plus rien à bouffer , ce qu'on veut c'est des photos du W-E
- samspeed
- Pilote 50 cm3

- Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
tototwin a écrit :Le premier truc à faire, c'est engloutir toutes les bières avant qu'elles se rechauffent !!!killpilot a écrit :bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo

- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
J'ai une réputation à tenir moi môssieur !samspeed a écrit :tototwin a écrit :Le premier truc à faire, c'est engloutir toutes les bières avant qu'elles se rechauffent !!!killpilot a écrit :bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo
allez je vous laisse je vais chercher une solutionPoivreau
-toto-