oui fais plutot genre gex 1000K6 que er6 ou r6jlr a écrit :m'en fout j'ai pu l'age pour pencher ( icone vieux sage ) ! non , serieusement j'y avais pas pensé ! je verrai , sinon je rallongerai un peu avant le silencieux
8)
oui fais plutot genre gex 1000K6 que er6 ou r6jlr a écrit :m'en fout j'ai pu l'age pour pencher ( icone vieux sage ) ! non , serieusement j'y avais pas pensé ! je verrai , sinon je rallongerai un peu avant le silencieux
pour la tof patience ..y a pas encore la boucle ar ( en fab) ni le sabot ! ça ne donnerai pas grand chose pour l'instant .loule a écrit :heu... moi perso je le mettrai pas sous le cales pied ! :shock:
ça risque de toucher non??? :Hein36:
et sinon y a moyen de voir une photo de la moto entiere avec le pot, histoire de se faire une idée niveau look?
Le sage a parléjlr a écrit : j'ai peint cette semaine le scoot du fils d'un pote et quand on à parler couleur , je lui ai glisser "innocemment " un orange irridescent ça s'rai pas mal !! " je me disais que comme ça je verrai çe que ça donne pour la mienneon se rend pas bien compte sur les tof , mais l' irridescent donne plusieurs nuances suivant la lumiére , ça va du or au orange fonçé
donc j'ai posé deux morceaux sur la moto .........et c 'est décidé on part sur cette couleur là !