pour avoir un pot le plus court possible : d 'origine il sortait trop loin à mon gout ,
comme margouya m' a gentiment donner un collecteur ça m' a permis de tailler sans remords ( icone feu17
rafale : pour le " carénage " :shock: j'ai pas tout compris ? si tu parle du reservoir c 'est la couleur de l'appret
Vivi46 a écrit :Sympas unSV bien "decalé" bon boulo.... par contre niveau pot :shock: ....
mais sa viens simplement du fait que l on est pas habitué a voir sa sur nos titine felicitation
Salut JLR !!
Ben di ! on dirai que ca avance bien tout ca !!
J'espere que je vais pouvoir apprecier le résultat avant de m'envoler pour les Iles !!
sinon, mon avis : il n'y a que le pots que je n'aime pas trop, mais il faut voir le resultat final. en tout les cas, encore une fois Bravo !!
Je reprend le taf mardi, je passerai certainement te voir la semaine prochaine, je te rappelerai avant !!
Bon week end !!
d 'accord avec toi mais je doute qu'il sois homologué , et "ils" deviennent tellement chiants :? je prefere avoir au moins les numéros d' homologation .........méme si je dois péter la g....e à la chicane ( icone feu17