bon ! tantot j'ai fait le gabarit en carton pour les platines de support étrier .il est décalé pour que tout le monde voient bien .? ça va pour tout le monde :shock: donc la semaine prochaine examen pratique :?
Je vois que tu es à fond dans la resto de ta moto ou de ton pulzze LOL
Je suis de Cherbourg aussi, pote avec Toinou bien sûre et je bricole un peu sur tout aussi. J'espère qu'on se verra un de ces quatres afin de boire un coup et discuter bécane.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
alors les news du week end : le cadre est verni ( mat ) et le moteur est dans le cadre , je mettrai des tofs demain .la priorité du jour c 'était les fixations des étriers : elles sont finie et microbillée ! :roll: par contre j'ai pas été bon sur l'étude :? il faut que je diminue l'épaisseur des platines de 1,5 mm ! une t'ite tof de çe que ça donne :arrow:
bon , aujourd'hui y a des squatteurs (toinou et margouya ) qui sont passés , donc j'ai pas fait grand chose ! juste vérifié que les deux cages que j'ai réalisée pour la direction montaient bien ........super alors j'ai mis la fourche pour voir l'effet . j'ai aussi posé la coque de r1 pour voir : faudra modifier le passage de roue pour "boucher le passage des pots mais ça devrai donner !!
deux t'ite tofs du compte rendu de la journée :arrow:
ah oui , j'oubliais .les platines étriers sont terminées complétement
Modifié en dernier par jlr le sam. 23 déc., 2006 22:58, modifié 1 fois.
On cause de nous là :roll:
Hé hé effectivement nous sommes passés voir JLR qui nous a réservé un très bon accueil
Sa moto est super propre... mais c'est surtout ses compétences et son imagination qui laisse pantois :shock:
Effectivement je suis pas adepte du tuning mais là fo reconnaitre que c'est pas fait à l'arrache !
Vivement la suite et encore merci de nous avoir consacré du temps 8)
Et on s'est promis de suivre l'évolution des travaux de près ( icone trinquer )
l'arrière a vraiment l'air très sympa!!!
si j'avais du temps, les connaissances qui vont avec, je laisserai pas ma sv partir pour le monsieur de la casse...mais j'ai pas tout ça.
Beau boulot en tout cas!
PS: bravo pour ton blog, toi tu touches comme on dit :shock:
t'es le genre de pote que tout le monde voudrait avoir