Je me trompe

tu a fumé çe soir ? c 'est pas bon pour toi!!Maff a écrit :ça y est tu ve passer a un S c'est ca......:evil:
Je me trompe:?
pour eviter de me servir de ma machine " sous vide " et si tu veut pas de bulle dans ton carbone une fois fini , tu met du tissus de delaminage et tu aplati bien le tout pour faire partir les bulles : une fois sec tu arrache ton tissus et tu ponce un p'tit coup !TOPGUN a écrit :C'est quoi cette technique de moulage pour le carbon ? :? je ne connais pas celle ci !jlr a écrit :moulage du support compteur
et travail fini ( un petit peu de virtuel , pour se rendre compte de çe que donneront les voyants..........ou plutot des leds )
car là on est en train de faire mon garde boue avant, mon bas de carenage, mon leche roue, mes cache sous selles et mon contoutr de bloc compteur, c'est pour sa que je me questionnejlr a écrit :pour étre bien , faut le faire sous vide
mais pour le peu de surface de celle là , ça valait pas le coup :roll:
pour les pieces qu'on voit je me suis fait une machine pour faire le vide
un compresseur de frigo , un interrupteur pour qu'il arrete de tourner quand le vide est fait ; un sac plastique et c 'est bon
autrement il existe du carbone qui esr tressé pour eviter la déformation
Ce mec est un génie mais ce mec est complètement barge ! ON A RETROUVE "GEO-TROUVE-TOUT" !!!jlr a écrit :pour étre bien , faut le faire sous vide
mais pour le peu de surface de celle là , ça valait pas le coup :roll:
pour les pieces qu'on voit je me suis fait une machine pour faire le vide
un compresseur de frigo , un interrupteur pour qu'il arrete de tourner quand le vide est fait ; un sac plastique et c 'est bon
autrement il existe du carbone qui esr tressé pour eviter la déformation