c 'est facile à faire à peu de frais :un vieux frigo qui a rendu l'ame et basta!
bonne nouvelle JLR...ton rang perso est deja trouvéMomo a écrit : Ce mec est un génie mais ce mec est complètement barge ! ON A RETROUVE "GEO-TROUVE-TOUT" !!!
M'sieur l'modo! M'sieur !mathpadlf a écrit :bonne nouvelle JLR...ton rang perso est deja trouvéMomo a écrit : Ce mec est un génie mais ce mec est complètement barge ! ON A RETROUVE "GEO-TROUVE-TOUT" !!!
Perso moi, la transformation de machine a laver .... c'est du Mc Gyver surtout !!!Momo a écrit : Ce mec est un génie mais ce mec est complètement barge ! ON A RETROUVE "GEO-TROUVE-TOUT" !!!
Un compresseur de frigo, un interrupteur et un sac plastic ! Non mais j'te jure, tu te fous pas un peu de notre gueule !!! Tout parait tellement simple quand c'est JLR qui le fait :x
C'est magnifique et écoeurant ! MAMAN, JE VEUX UN JLR !!!!!!!
Je voudrais pas foutre ma merde, mais le coups du moteur de frigo pour faire une pompe pour sac à vide, c'est pas nouveau. D'ailleurs JLR (bravo pour ton boulot au passage), remplace ta "capsule de dépression" par une seringue. Tu pourras attacher un ressort après le vérin, ça te permettra d'avoir un réglage de la dépression suivant la surface de la pièce que tu fabriques (étalonnage avec un simple baromètre que tu glisses dans le sac).jlr a écrit :