Creation et montage support de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: Creation et montage support de plaque

Message par hiro.c »

merci linux ;)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Tchob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s K9

Re: Creation et montage support de plaque

Message par Tchob »

Merci pour ton sujet, je m'en suis inspiré pour mon support : ( dans le topic Montage support de plaque )
Tchob a écrit :Après avoir lu pas mal de sujets sur les supports de plaques : je pense que le S2 concept est très bien pour le sv mise à part les trous laissés et le PRIX du support !!!
N'ayant plus trop de finances et ayant pas mal de temps ( je travail dans l'éducation donc vacances :P ! ), je me suis décidé à m'en faire un sur mesure en m'inspirant de ceux fait par les membres du forum. Le problème : je ne suis pas du tout bricoleur. Après des heures de dures labeurs voici le résultat...

Le support juste avant la mise en peinture :
Image
Le support monté:
Image

Reste plus qu'à changer les clignos et mettre un éclairage de plaque à led, d'ailleurs est-ce obligatoire le catadioptre ?
Pour info le cout du "support maison" revient à une quinzaine d'euros ( plaque acier + peinture + mousse isolante ) + des heures et des heures + une blessures ( p***n de vis qui tiennent le bavette d'origine !! )
Image
Répondre