Tu auras tujours des retours de flammes avec un echappement libéré... C'est la vie.boomshine a écrit :Je te félicite pour ton travail![]()
j'ai une petit question ma moto pète sur le ralenti, elle me fait des flammes bleu, j'ai une ligne complete akrapovic avec un silencieux devil !
Donc si la flamme est bleu c'est trop riche ?
Si je lui rajoute un petit K&N stage 1 sa va être mieux ? car je l'ai fait régler 2x et toujours le même problème de richesse
SV remis à neuf !
- tototwin
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Re: SV remis à neuf !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- Olfox
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Re: SV remis à neuf !
Félicitation pour la qualité de ton travail !
J'aimerais aussi déshabiller complètement la bête de A à Z afin de vérifier chaque composantes de la moto et pouvoir ainsi visualiser concrètement l'impact de chaque sous ensemble (style motorisation transmission etc ...) sur le fonctionnement général de la moto. Le but étant à la fois de m'améliorer mécaniquement parlant bien sur mais aussi de faire un gros check up de la moto étant de donné que je fais surtout de la piste avec.
A ce propos , as tu eu recourt à des documentation techniques spécifiques à la sv qui ont pu t'aider de manière efficace? Si oui lesquels?
Merci et ... très jolie modèle hehe

J'aimerais aussi déshabiller complètement la bête de A à Z afin de vérifier chaque composantes de la moto et pouvoir ainsi visualiser concrètement l'impact de chaque sous ensemble (style motorisation transmission etc ...) sur le fonctionnement général de la moto. Le but étant à la fois de m'améliorer mécaniquement parlant bien sur mais aussi de faire un gros check up de la moto étant de donné que je fais surtout de la piste avec.
A ce propos , as tu eu recourt à des documentation techniques spécifiques à la sv qui ont pu t'aider de manière efficace? Si oui lesquels?
Merci et ... très jolie modèle hehe
- Stiphan
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Re: SV remis à neuf !
Lol, la couleur de la flamme va pas beaucoup t'aider sur la richesse !boomshine a écrit :j'ai une petit question ma moto pète sur le ralenti, elle me fait des flammes bleu
Sinon lorsque tu accélères et que tu lâches d'un coup c'est normal que ça pétarade un peu. Ma moto le fait maintenant et ça me permet de savoir que la richesse est bonne... Et vaut mieux un moteur un peu riche que trop pauvre !!
1000 SVS K5
- boomshine
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Re: SV remis à neuf !
Enfaite j'avais cru lire quelque part (bon je dis peut être de grosse connerie)
-Bleuatre = trop riche
- Jaune Oranger = trop pauvre
Mais comme je dis peut être que c'est des conneries !!
-Bleuatre = trop riche
- Jaune Oranger = trop pauvre
Mais comme je dis peut être que c'est des conneries !!
- Stiphan
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Re: SV remis à neuf !
Pour la richesse, le seul vrai verdict c'est de regarder la couleur des bougies.
Brun (café au lait), bon réglage.
Noir, trop riche.
Blanc, trop pauvre.
Brun (café au lait), bon réglage.
Noir, trop riche.
Blanc, trop pauvre.
1000 SVS K5
- chunter
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Re: SV remis à neuf !
Alors depuis le temps ?
Tu as pu comparer ?
Tu as pu comparer ?
Re: SV remis à neuf !
Bon, j'ai lu un peu, et franchement chapeau !
C'est plaisant de voir des personnes qui aiment se faire leur mécanique sur leur bécane
Pour ce qui est de ta vidéo, on sent que le moteur est sacrément nerveux, il prends bien vite ses tours, il a l'air léger, bref, moi j'aime bien !
Donc, je pense que je ferais la même modif hormis les cornets (question d'entretien et de fiabilité par temps humide).
Au niveau du piston, j'aurais plutôt pensé a des marques du au moulage, mais je me trompe peut être
C'est plaisant de voir des personnes qui aiment se faire leur mécanique sur leur bécane
Pour ce qui est de ta vidéo, on sent que le moteur est sacrément nerveux, il prends bien vite ses tours, il a l'air léger, bref, moi j'aime bien !
Donc, je pense que je ferais la même modif hormis les cornets (question d'entretien et de fiabilité par temps humide).
Au niveau du piston, j'aurais plutôt pensé a des marques du au moulage, mais je me trompe peut être
SV 650 N Barbu <3
- Stiphan
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Re: SV remis à neuf !
Le piston était un peu marqué, peut être pas une bonne carburation et il a chauffé avec la bougie. Mais rien de méchant pour une machine qui avait 50 Mkm
1000 SVS K5
- Stiphan
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Re: SV remis à neuf !
C'est fait pour ça !!
Moi je suis content de voir des sv carbu qui sont encore bien entretenus et qui continuent de passionner !
Moi je suis content de voir des sv carbu qui sont encore bien entretenus et qui continuent de passionner !
1000 SVS K5
Re: SV remis à neuf !
Carbu Power, je suis jeune, fougueux, les injections viendront plus tard quand j'en aurais mare de trafiquer ma brêle, mais pour l'heure ......... POWAAAAAAAAAA
Et puis, je me dis qu'il vaut mieux retaper une moto, c'est plus intéressant que d'en acheter une neuve (je dis ça certainement parce que je n'en ai pas les moyens
Je noterais la liste de pièces que j'ai commandé pour mon moteur, sache juste que j'en ai eu pour 450 €
Et puis, je me dis qu'il vaut mieux retaper une moto, c'est plus intéressant que d'en acheter une neuve (je dis ça certainement parce que je n'en ai pas les moyens
Je noterais la liste de pièces que j'ai commandé pour mon moteur, sache juste que j'en ai eu pour 450 €
SV 650 N Barbu <3

