Jems a écrit :hum bizarre j'ai pourtant bien un écrou en dessous de chaque vis bon bah vais essayer d'pas casser les fixations du cache *_*
T'es sur qu'il n'y a normalement pas d'écrou en dessous a dévisser et bien un filetage dans le cadre?
Merci
t'es bien sur une injection ? car si oui sur qu'il y'a pas d'écrou, pour une carbu la je ne pourrais pas te dire
bon bah après avoir exploser les caoutchouc pour savoir dévisser les vis avec une pince ça voulais pas bouger d'un mm même avec le WD40 apparement il y a des écrous en dessous mais il sont souder au cadre ms bon on pouvais pas voir que c'était souder sans virer les caches
M'enfin bon ca va tout est arrangé j'ai enfin réussi a retirer cette foutue bavette toute moche
westland a écrit :ok mais bon les écrous soudé tu pouvais pas faire grand chose hein , ils ne bougent pas donc c'était tout à la force du poignée
Oué heureusement que je me suis pas acharné à vouloir dévisser les écrous lol par contre maintenant il faut que je rachète les caoutchoucs vu que j'ai du les exploser pour pouvoir prendre les vis avec une pince
Salut à tous,
Déjà encore merci pour le tuto bien pratique!
Et pour @BZHFREDO29 oui le passage de roue tient encore très bien après la manip, toujours aussi bien tenu par contre il n'est plus parfaitement étanche car tu dois le découper pour que le supportdeplaque passe. Je peux t'envoyer une photo d'ici ce week-end si besoin