hey-Manu a écrit :pourquoi s'embeter à acheter un supportdeplaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du supportdeplaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
Salut
oui il y a moyen de bidouillé la bavette d'origine sauf ,que je prefere la garder en cas de revente de ma moto .
pour l'espace a comblé voila ce que ça représente:
A+
-Ton support c est un s2 concept ?
-Et comment avez vous fait pour remettre les rivets platiques ( pour les ré-enclanchés) ?
Tu appuies avce une petite pointe sur le centre pour les retirer. ensuite, une fois le petit rivet dans ta main, tu pousses la tige centrale pour la ressortir dans l'autre sens.
ensuite tu n'as plus qu'à remettre le rivet dans le trou, et repousser la tige centrale en position d'origine.
Salut
mon support je l'ai acheté à une personne du forum , je ne connais pas la marque , depuis j'ai mis un eclairage deplaque à led et une plaque blanche un peu plus petite
A+
attention à la plaque d'immat !!!!
moi elle s'est fait chatouiller par le pneu et splash elle a volé en éclat.
préférez une plaque rectangulaire, j'ai du la changer mais qu'elle dommage je n'ai pas pu en mettre une blanche soit diisant que ça ne se fait pas encore sur les motos selon le concess !!!
Y a t il quelqun au courant ?
D'apres ce que je sais, la couleur blanche devrait passer d'ici un mois environ ( info a vérifier ).
Moi j'ai monté vendredi soir une toute petite rectangulaire blanche, et me suis fait choper 10 minutes apres :-(.
bon ca va, j'ai pas eu la prune ( pour cette fois ), il m'a dit que la couleur il s'en foutait, mais pas la taille....
voili voilou !
Salut
J ai fait faire la mienne chez un marchand qui fait les clés ,semelles cartes.. il avait des grandes plaques en plexi et fait sur mesure ,la mienne est peu plus petite que la norme ,le lettrage est de bonne taille et il y a le f sur fond bleu , 27€ la plaque.
A+
J'aurai bien une question pour le montage du support moi
ou en tout cas pour le demontage des flancs :x
une fois les vis retirées, je me retrouve avec les flancs+feux arrières+plastique au dessus des feux qui ne sont plus liés à ma moto, mais ils le sont toujours entre eux!
Pouer faire simple je trouve pas la/les bonne vis/clips pour désolidariser les bouts de plastoc entre eux
si je me souviens bien pour les désolidariser il te suffit d'enlever les 2 rivets en plastique, pour cela rien de plus simple, un petit tournevis, tu appuies au centre du rivet et le tour est joué !