Normal, ces photos ont été postées y'a plus d'un an... depuis, y'a eu du ménage sur les serveurs...Grobill a écrit :pareil...sauvage83 a écrit :je sais pas pour vous mais moi les photos ne s'affiche pas
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Installation d'un amortisseur arrière de GSX-R sur SV650
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Dommage j'aurais aussi aimé voir l'installation car j'en ai aussi un a installer sur la SV de mon fils.Le Boulet a écrit :Normal, ces photos ont été postées y'a plus d'un an... depuis, y'a eu du ménage sur les serveurs...Grobill a écrit :pareil...sauvage83 a écrit :je sais pas pour vous mais moi les photos ne s'affiche pas
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Le montage/remontage, n'a rien de difficile, c'est comme si tu changeais l'amorto d'originebinosxx a écrit :Dommage j'aurais aussi aimé voir l'installation car j'en ai aussi un a installer sur la SV de mon fils.Le Boulet a écrit :Normal, ces photos ont été postées y'a plus d'un an... depuis, y'a eu du ménage sur les serveurs...Grobill a écrit : pareil...
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Il est pas encore monté :roll: .TitouX a écrit :binosxx , quelle anné le sv de ton fils ? avec un amorto de quel anné ?
tu as eu besoin de faire de la place ?
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C'est un k-6 s, je l'ai essayé et j'ai vu qu'il fallais faire de la place pour la bonbonne. La solution retenue a été de mettre une batterie plus petite, mais j'aime l'idée lancée ici de mettre une cale en bois pour relever un peu la batterie et faire de la place sous le siège pour le haut de la batterie.TitouX a écrit :binosxx , quelle anné le sv de ton fils ? avec un amorto de quel anné ?
tu as eu besoin de faire de la place ?
Je refais un essai pour voir.
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TitouX a écrit :je vai voir pour celui du ZX10R (déchifrer svrider pour que se soit claire bad english for me :? )

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:Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01:SV6.5 a écrit :TitouX a écrit :je vai voir pour celui du ZX10R (déchifrer svrider pour que se soit claire bad english for me :? )
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Par contre, y'en a un qui rigolera pas :roll:
Putain de centrale ABS.... ils auraient pas pu la mettre ailleurs :evil: :evil: :evil: :evil:
sur un sv k3>
sur svrider il y a un mec qui a implanter un amorto de zxr
:arrow: amorto de zx10r 2006/2007
http://forum.svrider.com/showthread.php?t=80387
sur svrider il y a un mec qui a implanter un amorto de zxr
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Monté sur une 650 injection K4 (donc avec boite a outil sous la batterie et boucle arriere abaissé), montage sans difficulté, pas de bidouille rien a couper....etc. Juste un petit cache a enlever le long de la boite a outil maintenu par 3 vis.gamerfou a écrit :tu peux développer stp?SV6.5 a écrit :http://img74.imageshack.us/img74/9758/i ... 480wd2.jpgTitouX a écrit :je vai voir pour celui du ZX10R (déchifrer svrider pour que se soit claire bad english for me :? )
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Par contre, y'en a un qui rigolera pas :roll:
c'est un amorto de zx10? monté sans probleme? avec quelles modifs? sur quelle version de sv? toussa toussa
L'avantage de l'amorto du zxr est que sa bonbonne est a 90 degres par rapport a son corp. J'avais essayé de monter un amorto de gex et sv 1000 et comme la bonbonne forme un angle de 135 degres, ca fait que cette derniere remonte dans la batterie et impossible a installer sans decouper.
C'est la photo de ma moto un peu plus haut :roll:TitouX a écrit :sur un sv k3>
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