coco.x0017 a écrit :fokas a écrit :Tu sais que tu es un sviste quand tu rigoles bien en voyant un superpaylotedelamortquitue avec un CBR Repsol limitededitionfullpowaa375chvx avec des autoroutes de peur, et que tu te dis, avec mon ptit bi de 74ch au moins j'ai les couilles pour rouler!![]()
![]()
![]()
les sviste sont des grosses testicules et les 1000 hypersport sont des bites molles....
Tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te convaincs de ne pas être frustré mais que tout le monde sait que tu transpires de jalousie
tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te crois persécuté par les hypersport et que tu crois que tu es le seul a savoir te servir d'une becane DONC tu n'en demorderas pas, le 4 pattes sport, c'est nuuuuuuuuuuuul
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259
ho bah tient ?
1ères : Honda CB1000R / Triumph Daytona 675 (4x chacunes)
il y a quand même un gros tripotage de kekette sur le fofo.. j'ai commencé avec un SV et en aucun cas, je renie, j'ai super aimé cette meule. mais bon... le "coup de pied au cul" le "couple du twin", c'est mignon mais quand tu sors d'une 50 ou d'une 125.... ou que tu as un ER5 ou cb500, mais faut pas se leurrer, fasse aux autres, bah ça rame et puis c'est tout.
par exemple, en pleins dans le "mou" du gex 600, bah un sv en accélération te mange pas, sauf que lorsque le gex arrive dans les tours, PAF.. plus personne. alors oui, ça donne l'impression que c'est mou mais ça se conduis pas de la même façon, c'est tout. et puis lorsque tu a l'habitude du sv, faire un essais de 40min d'un 4 patte de 120cv ne révèle pas grand chose. meme chose pour un 4 patte qui fait un essais de sv de 40 min. l'un coupera a 4000 quand l'autre tirera dans le twin a 9000.
je passe sur les: "ouaaa ça lève le sv", le "prends pas un pilote road ² sur route, ça décroche avec le 650"
lovetwin: on fait ça crise de pré-ado le nouveau ?
wam: avec ton gros 4 pattes.. que t'es obliger de pousser dans les montées tellement ça manque de couple, vas essayé un sv et tu comprendras de quoi on parle

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On devrait encadrer ton post en haut du fofo!
et oui, mon 4 pat' asmathique, faut que je descende de dessus dans les cotes, sinon il s'étouffe et cale lamentablement comme une merde...qu'il est