BastoOv a écrit :Yeah cool ! Merci Sv6.5 !! Je l'ai fait cette aprèm avec un pote mais je n'avais pas toutes ces explications ! Par contre j'ai encore la tige mais je vois a peu près où l'enfoncer sans plus...
Je le garde en favoris ^^ Encore mici !
la partie ronde autour de l'ecrou du T sup, l'autre cote dans l'une des deux fixations avant du reservoir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv a écrit :Yeah cool ! Merci Sv6.5 !! Je l'ai fait cette aprèm avec un pote mais je n'avais pas toutes ces explications ! Par contre j'ai encore la tige mais je vois a peu près où l'enfoncer sans plus...
Je le garde en favoris ^^ Encore mici !
la partie ronde autour de l'ecrou du T sup, l'autre cote dans l'une des deux fixations avant du reservoir .
Top ! Je viens d'y jeter un coup d'œil , pour l'instant je n'ai pas encore besoin mais ça peut servir à tout moment ! Merci !!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Trypoete a écrit :prochain reportage comment mettre des autocollant de 1000... sur un 1000
+650! Euh non, 1000
Je me marre à chaque fois que j'y pense, j'imagine le mec au feu avec sa Z750 qui croit qu'il va bruler un 650... .....avec son réservoir tout fraichement remonté
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bonsoir,
Soit je suis vraiment tete en l'air soit mon carrossier m'a perdu une pièce :
Pouvez vous me dire si lorsque l'on débranche le tuyau d'essence, la pièce grise avec les deux languettes sur lesquels on doit appuyer (la fameuse pièce délicate à libérer sur cette photo :http://img211.imageshack.us/img211/1945/10640x480.jpg) si elle reste sur la partie métallique du réservoir, ou si elle reste sur le tuyau noir ?
car je l'ai paumé et je me demande si cette pièce se trouvait sur le réservoir, ou le tuyau
Kakihara a écrit :Bonsoir,
Soit je suis vraiment tete en l'air soit mon carrossier m'a perdu une pièce :
Pouvez vous me dire si lorsque l'on débranche le tuyau d'essence, la pièce grise avec les deux languettes sur lesquels on doit appuyer (la fameuse pièce délicate à libérer sur cette photo :http://img211.imageshack.us/img211/1945/10640x480.jpg) si elle reste sur la partie métallique du réservoir, ou si elle reste sur le tuyau noir ?
car je l'ai paumé et je me demande si cette pièce se trouvait sur le réservoir, ou le tuyau
Je suis pas ultra clair désolé !!
Pour moi, au débranchement elle reste sur le reservoir (mais peut tomber en manipulant le reservoir), faut la récupérer pour la remettre sur le tuyau, enfin, ca c'est toujours passé comme ca chez moi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Oui, elle reste sur la pompe, et je te conseille de la retrouver vu qu'elle n'existe à ma connaissance sur aucune microfiche, c'est à dire que suzuki ne la vends pas au détail, faut acheter la pompe à essence avec ...
1500 euros le bout de plastoc, c'est balot.
Puis-que l'on parle de réservoir, je vais posé une question, le mien est percé, suite à une chute.
Comment le dégazer parfaitement pour éviter toute explosion lors de la soudure ? Le remplir d'eau plusieurs fois, j'ai entendu mettre du sable mais sans déconner je mange un rat si tu réussi à le virer entièrement après la soudure.