max55500 a écrit :Débranche là et attend au moins 1h
si pas de changement, t'es bonne pour en racheter une !
Je viens de la rallumer et pareil c est blanc et le son normal
Donc ... y a rien a faire d’autre à part la jeter [emoji2957]?
max55500 a écrit :Débranche là et attend au moins 1h
si pas de changement, t'es bonne pour en racheter une !
60% Of The Time, It Works Every Time
Bon bah je me réponds à moi même.
L’axe du levier peut être retiré ? C’est peut être lui qui bloque.Veyete a écrit : ↑dim. 20 oct., 2019 19:55Bon bah je me réponds à moi même.![]()
En fait, KTM s'en branle pas mal de ses vieux modèles. Rupture de stock sur de nombreuses pièces dès 5 ans d'ancienneté.
Encore une marque qui encourage l'obsolescence programmée.![]()
Heureusement, certains équipementiers proposent encore des pièces. Merci à eux.
Sinon, autre question: un levier de frein qui refuse de bouger, ça viendrait de quoi?
A savoir que la moto n'a pas bougé depuis 3 ans, l'étrier ne bloque pas la roue.
J'ai pensé au maître cylindre (kit de réfection) mais à part ça je ne vois pas trop.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Merci beaucoup pour ton explicationmeuhbat a écrit : ↑dim. 20 oct., 2019 20:16 Le vendeur doit fournir un certificat de non gage + 2 certificats de cession que vous remplissez ensemble, + CG barrée avec date et heure, puis déclarer la cession sur ANTS et te donner le code pour que tu puisses faire la demande en ligne.
Cette dernière partie est optionnelle si tu fais faire ta CG par un garage, pas besoin de code, mais 30e de frais bien souvent.
Ouaip c'est une Honda CLR 125.