15 km pour aller au boulot, 8 km juste après car séance de sport (j'en ai fait 6 en courant et 2 en marchant, trop mal à la hanche) et encore 15 pour rentrer ce soir, en un peu plus de 4 h cumulées.
Je pense que je vais bien dormir...

Un semi sans trop d'entraînement ça se fait.turt a écrit : ↑mer. 30 mars, 2022 11:39 Ouais, ça va pas trop mal pour un p'tit vieux qui fait presque plus de sport, selon mes jeunes collègues qui m'ont encore pris pour un malade...![]()
Juste encore mal au dos, comme toujours.![]()
Ah oui, pasque que j'l'ai pas dit, mais je me suis bloqué le dos lundi matin sur un faux mouvement (en mettant mes chaussures..) et j'ai encore mal là.
En faite, y a que en courant et après avoir couru que je n'ai pas trop mal.![]()
Faire que je retourne voir un ostéo.
Du coup, je me teutate pour essayer sur un semi, voir un marathon, sans idée de perfo par contre.
Du coup, ça me tente grave...
Je vise 1h55, j'espère y arriver
Cool pour le marathon de Paris et très intéressant le plan d'entraînement.Golgote a écrit : ↑ven. 20 oct., 2023 23:11 Je me suis inscrit au marathon de Paris 2024 en suivant ce plan d'entrainement
Objectif 3h45, soit environ 5'15/km.
J'ai mis 6 mois à murir la décision de m'inscrire, je considère que le plus facile est fait. Yapluka![]()