Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Dingue comme je te crois pasZlip a écrit :Même pas !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

60% Of The Time, It Works Every Time
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Ouai binano c'est surtout pour ce foutre de la gueule des autres

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
et des gros banditDonfman a écrit :Ouai binano c'est surtout pour ce foutre de la gueule des autres![]()
![]()

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Quoi il y a des bandits dans les parageswestland a écrit :et des gros banditDonfman a écrit :Ouai binano c'est surtout pour ce foutre de la gueule des autres![]()
![]()

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté les coupaings !
Désolé de répondre si tard mais hier nous sommes arrivés chez moi vers 22h30 avec SebTik et je suis partit à l'anniversaire d'un pote.. J'ai fini complétement défoncé, j'ai du dormir sur place
Je suis rentré vers 16h et j'ai directement attaqué le gros nettoyage de la moto, le kit chaîne paraît neuf, l'échappement aussi et quelques autres bricoles..
Donc le CR d'hier
Je me lève à 7h pour être prêt à 8h pour que SebTik vienne me prendre... Tiens Seb' me téléphone... "Ouais compte plutôt 9h en fait"..
Donc je me suis recouché ^^
Bref, on part, on attaque la route sous une superbe temps, c'est limite rageant d'être en caisse !
Arrivé sur place on passe chercher Fabien (Gruik) pour aller voir la moto et éventuellement faire les papiers..etc... Je me suis gouré, on a du y revenir, comme d'hab quoi
Ensuite on va retrouver Lucas pour aller bouffer un bonne pizza et on a attaqué le démontage de la titine !
Voilà les quelques photos que j'ai prise :

Donc voilà, pas mal de choses à faire pour la mettre à mon goût avec un petit budget mais le principal c'est train de pneus et carter droit
Un grand merci à Fabien qui m'a trouvé cette superbe occasion et d'avoir passé du temps a aller la voir, à bricoler..etc... Vraiment super sympa !
Gros big up à Seb qui a pris sa journée pour m'accompagner avec sa remorque et donner un coup de main !
Et aussi un grand merci à Lucas qui à aussi pris son après midi, qui nous a bien aidé et qui est très très sympa !
Je suis fière d'être motard les mecs, certes petit motard mais motard
Et je reste sur Binano même si je n'aurai pas de SV
Désolé de répondre si tard mais hier nous sommes arrivés chez moi vers 22h30 avec SebTik et je suis partit à l'anniversaire d'un pote.. J'ai fini complétement défoncé, j'ai du dormir sur place

Je suis rentré vers 16h et j'ai directement attaqué le gros nettoyage de la moto, le kit chaîne paraît neuf, l'échappement aussi et quelques autres bricoles..
Donc le CR d'hier

Je me lève à 7h pour être prêt à 8h pour que SebTik vienne me prendre... Tiens Seb' me téléphone... "Ouais compte plutôt 9h en fait"..

Bref, on part, on attaque la route sous une superbe temps, c'est limite rageant d'être en caisse !
Arrivé sur place on passe chercher Fabien (Gruik) pour aller voir la moto et éventuellement faire les papiers..etc... Je me suis gouré, on a du y revenir, comme d'hab quoi

Ensuite on va retrouver Lucas pour aller bouffer un bonne pizza et on a attaqué le démontage de la titine !
Voilà les quelques photos que j'ai prise :

Donc voilà, pas mal de choses à faire pour la mettre à mon goût avec un petit budget mais le principal c'est train de pneus et carter droit

Un grand merci à Fabien qui m'a trouvé cette superbe occasion et d'avoir passé du temps a aller la voir, à bricoler..etc... Vraiment super sympa !
Gros big up à Seb qui a pris sa journée pour m'accompagner avec sa remorque et donner un coup de main !
Et aussi un grand merci à Lucas qui à aussi pris son après midi, qui nous a bien aidé et qui est très très sympa !
Je suis fière d'être motard les mecs, certes petit motard mais motard

Et je reste sur Binano même si je n'aurai pas de SV

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
ok mes donne nous pleins de nouvelle de la bête sinon on te vire

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
sur la deuxième photo on a l'impression qu'on a travailler comme des gorets dans un bordel monstre
a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS

a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Qui sait ... ça marcherai peut-être mieux le GSE avec 4 carbus !Gruik a écrit : a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS![]()

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
la rampe de carbu au fond, peut etre pour plus tardGruik a écrit :sur la deuxième photo on a l'impression qu'on a travailler comme des gorets dans un bordel monstre![]()
a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS![]()

voilà en fin la bête, l'important c'est se faire plaiz

- Gruik
- Légende vivante
Fast_19 a écrit :Qui sait ... ça marcherai peut-être mieux le GSE avec 4 carbus !Gruik a écrit : a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS![]()

Change rien champion

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Ils sont forts ils ont vu direct !Gruik a écrit :Fast_19 a écrit :Qui sait ... ça marcherai peut-être mieux le GSE avec 4 carbus !Gruik a écrit : a noter toujours sur cette photo un truc qu'a rien a voir avec la GS![]()
![]()
bien vu !

Big up, Bastien !

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Bast cette moto on dirait qu'elle est faite pour toi !!! 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Gruik
- Légende vivante
au départ je pensais plus au ptit pack de heineken sur le coté mais bonlucas a écrit : Ils sont forts ils ont vu direct !
Big up, Bastien !

Change rien champion

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Moi aussiGruik a écrit :au départ je pensais plus au ptit pack de heineken sur le coté mais bonlucas a écrit : Ils sont forts ils ont vu direct !
Big up, Bastien !

Ouais on va dire ça comme çaJ&B a écrit :Bast cette moto on dirait qu'elle est faite pour toi !!!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes