Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je vais surement y trainer, je vois que la pluspart arrive dès le jeudi, moi j'arriverais surement le vendredi après midi, ca serait cool si nos campement serait a coté, ou pas loin les un des autre ( je me sentirais rassuré )
vamps58 a écrit :Je vais surement y trainer, je vois que la pluspart arrive dès le jeudi, moi j'arriverais surement le vendredi après midi, ca serait cool si nos campement serait a coté, ou pas loin les un des autre ( je me sentirais rassuré )
ouai au moins tu saura qui c'est qui t'emmerde ^^
Je te file mon numéro en MP.
Putin j'ai trop hâte encore 9 jours !!!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
vamps58 a écrit :Je vais surement y trainer, je vois que la pluspart arrive dès le jeudi, moi j'arriverais surement le vendredi après midi, ca serait cool si nos campement serait a coté, ou pas loin les un des autre ( je me sentirais rassuré )
ouai au moins tu saura qui c'est qui t'emmerde ^^
Je te file mon numéro en MP.
Putin j'ai trop hâte encore 9 jours !!!!!!
Et moi je fêtes mes 30 ans dimanche 17
Ton gage, tu cours tout nu sur la piste...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh putin non, depuis le début de l'année dès que je peux prendre la moto il pleut, et quand je peux pas il fait beau.
Mais putin de merde, quand est ce que le dieu de la moto sera avec moi.