Pour l'huile je trouve ça tout à fait "normal" quand on pense qu'elle n'a jamais été changée.
Perso ça faisait que 3 ans donc encore plutôt clean, mais plus ça doit commencer à être solide avec des grumeaux quoi...
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sur des gros frien, prés contrainte à fond, et fourche d'origine (10w...) j'arrivais en buté... je me suis mis de la 15 ressort origine (question de pognon...) on verra bien!Sharter a écrit :Bah comme tu le sens en fait
Mais bon vu que tu ne peux régler que la précontrainte...
Il faut faire le coup du riselan sur le tube de fourche pour le réglage de précontrainte.
De mémoire le débattement max c'est 116mm, à confirmer.
V
Si t'es à l'aise avec ces réglages, surtout tu touches à rienScorpion a écrit :Pas mal ce site !!!Merci
Quels sont les meilleurs réglages à faire avec les équipements d'orig? (moi 70 kg)
Sur route je lui reprochais juste de faire pompe à vélo. Apres sur piste la Sv est une saucisse, quand commence a attaquer dans les courbes elle se dandine mais bon elle tien la route c'est le principale.Scorpion a écrit : Quels sont les reproches que vous faites aux suspensions de SV? quels paramètres cherchez-vous a changer? (dureté, compression, détente..?)
Pour mettre de la plus visqueuse afin de ralentir la plongée de tes tubes dans tes fourreaux.Scorpion a écrit :Quand vous changez l'huile de la fourche c'est pour mettre de la plus visqueuse ou de la moins visqueuse? Qu'est ce que ça change?