Je constate un soucis de connexion au forum via firefox 3.6 ou 4 (à partir du taf seulement, sachant que je n'ai aucun blocage)
Screen pris au même moment
Après effacement de l'historique cache cookies and Co, tout est ok
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :Après effacement de l'historique cache cookies and Co, tout est ok
Tout est ok ?
Ouaip
Bon j'ai tout même régulièrement des petits soucis avec le rafraîchissement du tchat (erreur XML en général)
En gros je suis obligé de rafraichir toute la page d'accueil pour actualiser le fil du tchat mais bon je m'y suis fait.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"