Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Lorenzo95 a écrit :Perso sur le SV j'avais fait mettre sur la plaque d'immatriculation <binano.fr>
Cetait petit, mais au moins un SV qui me suis si il fait attention il peut voir si je suis binanote
Lorenzo95 a écrit :Perso sur le SV j'avais fait mettre sur la plaque d'immatriculation <binano.fr>
Cetait petit, mais au moins un SV qui me suis si il fait attention il peut voir si je suis binanote
Et quelqu'un t'auras reconnu? ou ça vaut pas le coup?
Pour la plaque : sur la mienne il y aura marqué "PEagle - O+ - http://www.binano.fr" Mais d'après mes parents, qui l'ont recue, le + est pas passé... je le rajouterai surement avec un indélibile!
Et pour le signe on fait les deux comme ça ça fait V 2 comme un V-Twin de la morkitu !
V
on pourrait aussi accrocher un tissu de couleur sur le blouson !
Mais bon, en plus du bandana rouge Lorraine Moto Team, de la queue de raton laveur du Davy Crocket Fan Club, de l'écharpe blanche du Club 59, du string rose du Bordell Freunde Club, du tour de cou blanc des Motards Chrétiens, j'en passe et des meilleurs, mon accoutrement risque fort de ressembler à pu rien du tout...
et sur le Gex?
Sur le Gex pas encore changé la plaque, je verrais le moment venu
Grome a écrit :
Et quelqu'un t'auras reconnu? ou ça vaut pas le coup?
Honnêtement non mais bon en meme temps j'ai du demander à une 10aine de sv lors d'un arret à un feu, aucun n'était du fofo lol
SAS-83 a écrit :Sur le Gex il a mis "Vouspasserezpas.fr"
arsyesis a écrit :on pourrait aussi accrocher un tissu de couleur sur le blouson !
Mais bon, en plus du bandana rouge Lorraine Moto Team, de la queue de raton laveur du Davy Crocket Fan Club, de l'écharpe blanche du Club 59, du string rose du Bordell Freunde Club, du tour de cou blanc des Motards Chrétiens, j'en passe et des meilleurs, mon accoutrement risque fort de ressembler à pu rien du tout...
arsyesis a écrit :on pourrait aussi accrocher un tissu de couleur sur le blouson !
Ou sinon y aurait ca
mais bonjour le Cx...
T'as intere a eviter de rouler vite car t'auras la face vers le ciel Sacre prise a vent ca.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Le coup de la plaque c'est une des meilleures choses à faire. En admettant que celui derriere reste assez longtemps avant de doubler, s'il arrive à doubler...
jpense que le coup d'un bandana accroché au coude sa serai pas une mauvaise idée
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
ha bon? Et c'est cher niveau Tarif? j'ai pris les mienne chez feu vert,mais comme elle est pas encore monté,pourquoi pas en mettre une avec "Fryn Binano " Dessus