Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour, est ce que certain ici roule ou ont roulé avec cette bécane ? je précise en full et surtout est ce vrai qu'il faut changer le CDI pour le débridage ?
Je veux tester le 4 pat 1000 et c'est la seule que je trouve jolie .
_Benje13_ a écrit :Bonjour, est ce que certain ici roule ou ont roulé avec cette bécane ? je précise en full et surtout est ce vrai qu'il faut changer le CDI pour le débridage ?
Merci
oui, et d'apres mes souvenir sa coute bonbon ...
par contre tu trouves belle la 06/07, perso, je trouve la 2010 magnfique
_Benje13_ a écrit :Bonjour, est ce que certain ici roule ou ont roulé avec cette bécane ? je précise en full et surtout est ce vrai qu'il faut changer le CDI pour le débridage ?
Merci
oui, et d'apres mes souvenir sa coute bonbon ...
par contre tu trouves belle la 06/07, perso, je trouve la 2010 magnfique
La 2010 je l'ai vu en replica rapsol', ben c'est pas vilain, mais je trouve que le pot sous la selle sur une bécane ça change tout.
Pour le prix du CDI c'est dans les 800€je crois. Plus licence de piste.
j'ai un cbr 2007 repsol, sur ce modele il ne faut pas changer le CDI.
il faut changer les cornets d'admission et un bidouillage elec.
a partir de 2008 il faut changer le CDI.
sinon cette becane est extraordinaire, tu montes dessus et tu as l'impression de toujours l'avoir eu. Ca marche super fort et si tu aimes la position sportive alors tu voudras plus la vendre.
@+
nicky
sinon cette becane est extraordinaire, tu montes dessus et tu as l'impression de toujours l'avoir eu. Ca marche super fort et si tu aimes la position sportive alors tu voudras plus la vendre.
@+
nicky
Merci Nicky, ça m'aide pas mal
Et niveau consommation, autonomie, coup de pied au cul à cb de tours minute ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mdr on voit le type qui aime juste un peu son brêlon
Le gex c'est la face avant que j'accroche pas, mais je suis tombé sur leboncoin sur un 1000 k7 à Marmande, couleur bleu et blanc magnifique.
Mais la cbr c'est justement la face avant et le pot sous la selle qui me font craquer
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mdr on voit le type qui aime juste un peu son brêlon
Le gex c'est la face avant que j'accroche pas, mais je suis tombé sur leboncoin sur un 1000 k7 à Marmande, couleur bleu et blanc magnifique.
Mais la cbr c'est justement la face avant et le pot sous la selle qui me font craquer
non, du tout
c'est vrai que les K7 sont beaux!
bon j'avoue, je kiff mon brelon, et si j'ai un conseil a te donner, essaye un pti gex K6 avant d'acheter un CBR, jsute pr te donner une idée, parce que très honnetement, c'est une très très bonne bécane
apres, les gouts sur l'esthétique, ca se discute pas!
micklkl a écrit :Ah ouais tiens, il a combien le coup de pied au cul sur un aspirateur? Le vrai coup de pied hein??
Hahaha ^^ ya coups de pieds au cul de bucheron (TLR) et coups de pieds au cul de Balerine mdr mais bon, jm'en fout, avec 175cv j'imagine que ça doit bien tirer les bras.
Pour essayer le k6, pourquoi juste le k6 ?
@+
nicky
Merci Nicky, ça m'aide pas mal
Et niveau consommation, autonomie, coup de pied au cul à cb de tours minute ?
resalut
pour la conso, a toi de compter environ 180km avec 14litres
autonomie 14 litres avant reserve et il reste 4 litres
coup de pieds au cul: je fais pas vraiment attention mais je dirai vers 8000tr