Bon pour ma part c était une bonne journée malgré que je tombe sans comprendre pourquoi.
Pour info la r6 sera montée piste et uniquement piste. Les slicks seront même de rigueur.
Et pour ceux qui me liront. Pas de power sur piste ( je parle pas du 2 ct) et gaffe a l âge des pneus.
Allez au 24 mai si la r6 est prête.
Sinon si jamais vos en connaissez le vfr racing replica a 1.12 a issoire est a vendre prix d' ami avec carte grise et quelques babioles.
A kaya je regarde cet aprem. mais ce que je sais c est que le mec a qui on la achetée s est goitre sur route en perdant l avant. Le pneu avant était Hs on l a donc remPlace mais on a garde l arrière dans son frais.
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
@ tiag : J'ai tes pneus pour la VFR.
Par contre pour le train de slick il est a la sauvetat chez bebert.
Je vais peut-être te paraitre dur mais si tu continues a piloter de la façon dont tu roules tu vas certainement t'en mettre une autre d'ici la fin de l'année.
Le pneu n'est pas le seul mis en cause dans ta gamelle. Quand j'étais derrière toi je t'ai dis que tu était vraiment très brusque. Je pense donc que lorsqu'on réaccélère sur l'angle la moto décroche.
La faute n'est pas vraiment du qu'au pneu arrière de la R6.
Maintenant je ne suis pas un pro mais j'ai quand même l'habitude de détecter en début d'après-midi ceux qui risquent fortement de s'y mettre. En te disant que tu étais trop raide sur la moto c'était une façon délicate de te dire que t'allais certainement t'en mettre une.
J'avais aussi pronostiqué la falco et elle est tombée.
Désolé d'être aussi brusque !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Je ne le prends pas mal du tout. Et je ne mets pas du tout en cause uniquement le pneu.
Ta remarque était justifie le matin et après avoir essaye le vfr tu avais compris pourquoi au moins en partie j étais oblige d' être brusque.
L endroit ou je suis tombe a l entre du virage je pouvais pas être a l accél en revanche je me demande si je suis pas passe trop près de l absorbant avant.
Toi qui ne le sait peut être pas j ai repris la moto derrière le bop et j ai même pas fait un tour.
Je penche aussi pour pneu pas assez chaud.
En faite j ai perdu l arrière comme si j avais roule sur une flaque la même sensation
C est pour sa que je ne comprends pas. Et en plus j étais pas vite j attendais mon collègue.
Pour le brusque pas sur ce coup la........ Je me suis même demande si j ai pas appuyé sur le frein arrière. Il y a eu quelque chose ou plusieurs chose mais une chose est sure pas brusque. Pas avec la r6 je voulais pas la casser justement
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
Pierro-le-fou a écrit :bonne journee de piste
honneur au vieux papy qui nous a tous fume
un peu de choucroute, du mastic, de la peinture, un maitre cylindre et hop c'est repartie..........oh zut, mais de qui je parle
en tout cas je n'ai pas vu passe la journée, c'est trop bon la moto
a la prochaine les pistards
ps : 1 indice : la moto est rouge et le pilote s'envole bien a manicourt
oui oui c'est bien k....
kAYA avec mon SV ?!?!?!?
Gaffe, avec un peu de "malchance" je vais te ravir la 1ère place !!!!!
badboy69 a écrit :A mon tour!
Super journée ! Frais le matin, super l'aprem...
Super ambiance, j'ai pu faire connaissance de plein de gens super sympa!
Pour mes sorties de piste... J'ai testé les power en condition tout terrain ( la 1ere pour essayer et la 2eme pour confirmer )
Je vais pas le dire le nom mais quelqu'un a fait la meme dans ce virage... Malheuresement il a voulu essayer dans un autre
En parlant du temps, j'ai été pris au chrono a 1'17''93( et régul 1'18''5) à la fin de la journée par ma miss!
A refaire!!!!
J'ai trouvé que le 1er s'était trop bien passé, je me suis dit qu'il fallait tester de nouveau.
Et ravi de faire ta connaissance au passage.
Zed03 a écrit :La vraie question est : es-ce que tu avais pronostiqué Kryss aussi ?
Il a arrêté de pronostiquer, il prie dorénavant !!!!!
On remet ça (non pas la chute ^^) dès que possible, ça fait sacrément du bien de rouler dans cette ambiance.
Biz les avaleurs de bitume.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Bonsoir les pistards sympa les photos dommage y'en a pas de moi perso(je dois passer beaucoup trop vite devant l'objectif ) sinon le mec en gsr pas mal mais c'était pas francois le plus vite ou peut étre une des deux triumphs.Bravo kaya pour ton chrono
kAYA a écrit :
Perso je suis à issoire mardi toute la journée, si qq ve venir me la tenir
La bière bien sur !!!!!!!!!!!!
Cela aurait été avec plaisir mais j'ai rugby le soir donc pas possible pour moi.
Biz
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".