Voilà la liste des participants à ce jour. Je vous propose de compléter cette liste en ajoutant l'info "fêtard" ou "sage".
Les deux logements sont séparés de 50m avec une répartition 1/3-2/3. On devrait donc réussir à isoler les "cas" .
Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi créer des groupes de 4 ou 5 pour avoir une idée des chambrées, sachant qu'on est pas sûr de le garantir...
À vous de jouer!
Participants :
Grenadine
sebh68
max55500
Caytos
Sca - fetard et pis dormir avec les zozos, mais même si je dois aider à préparer je serais OP
Boris-68
killpilot
mad_penguin - Sage
miss mad_penguin - Sage
Sharter - rien à ajouter par rapport à Bastounet
BastoOv - Faytard et veut dormir avec Sharter
nicotheo
sandy-miss nicotheo
patrick (frère nicotheo)
barbara-miss patrick
SeBTiK
fabolous93
dorian - Sage
Julien94320
Pyxus
Lewis29 - Mi-Sage
Pote lewis29 - NE VIENT PLUS
Spinergy - Sage
(miss spinergy) - Sage
tototwin
Miss SV 650
vamps58
clochette
1terdit - Ange / Demon qui sait...
FrouStyLe^ - Sage
hiro.c - Sage
Pandabiker
Thermicien
flyingromu - une chambre pas loin de bast' et sharter pour les filmer pendant qu'ils s'enfilent !!
Arsyesis
Aioli
Freerider
Loic - Sage
Brice
SVPOWERRR
dv650 - Sage (enfin presque )
Polanne57
Mr Polanne57
Sentenza - Sage
Golgote
vince16 - Sage
FG91CBR
Ami FG91CBR
rem6320
Beau frère rem6320
OPcool
pote caytos (Phil)
TaG - Sage - Avec Spader
Spader - Sage- Avec TaG
Clem86 - Sage
Bilou
Féebilboket
PiMou$$e
Walu
Yumi
kpross (amie walu)
RemZeyR
Turt
Torm
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
SeBTiK étant très demandé, on verra si on veut bien vous le prêter ou pas... Bast' par contre on vous le prêtre... et d'ailleurs si vous voulez le garder après le rasso et le ramener chez vous y a pas de problème...
Mais oui on t'aime Bastounet
Modifié en dernier par Spinergy le mer. 20 avr., 2011 11:28, modifié 1 fois.
J'ai attaque une répartition par chambre avec l'ensemble de la liste.
A votre tour de vous placer par affinité, j'ai peut-être fait des âneries en anticipant certaines personnes.
J'ai mis le Staff dans une même piaule, ça me paraît plus simple pour nous mais ça peut évoluer.
Les chambre vont de 4 à 6 places, faites votre sauce dans un premier temps. On bidouillera ensuite en fonction des deux bâtiments et des possibilités dans chacun.
Tiens, justement, sur ce point, un avertissement : il paraît que je ronfle. Fort.
Perso, ça m'a jamais dérangé, donc je tiens ça pour des mensonges éhontés, mais sait-on jamais !
Chambres 7 et 8: Fêtard (à voir pour la répartition)
Vamps
1terdit
flyingromu
Yumi
Freerider
Thermicien
Toto
Miss sv
Clochette
Torm
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
mad_penguin a écrit :Tiens, justement, sur ce point, un avertissement : il paraît que je ronfle. Fort.
Perso, ça m'a jamais dérangé, donc je tiens ça pour des mensonges éhontés, mais sait-on jamais !
ahhh c'est toi a coté de ta becanne sur l'avatar ??? c'est une joke, hein ? !!!!
Sca - fetard et pis dormir avec les zozos, mais même si je dois aider à préparer je serais OP
Boris-68
killpilot
mad_penguin - Sage
miss mad_penguin - Sage
Sharter - rien à ajouter par rapport à Bastounet
BastoOv - Faytard et veut dormir avec Sharter
nicotheo
sandy-miss nicotheo
patrick (frère nicotheo)
barbara-miss patrick
SeBTiK
fabolous93
dorian - Sage
Julien94320
Pyxus
Lewis29 - Mi-Sage
Pote lewis29 - NE VIENT PLUS
Spinergy - Sage
(miss spinergy) - Sage
tototwin
Miss SV 650
vamps58
clochette
1terdit - Ange / Demon qui sait...
FrouStyLe^ - Sage
hiro.c - Sage
Pandabiker
Thermicien
flyingromu - une chambre pas loin de bast' et sharter pour les filmer pendant qu'ils s'enfilent !!
Arsyesis
Aioli
Freerider
Loic - Sage
Brice
SVPOWERRR
dv650 - Sage (enfin presque )
Polanne57 Sage
Mr Polanne57 Sage
Sentenza - Sage
Golgote
vince16 - Sage
FG91CBR
Ami FG91CBR
rem6320
Beau frère rem6320
OPcool
pote caytos (Phil)
TaG - Sage - Avec Spader
Spader - Sage- Avec TaG
Clem86 - Sage
Bilou
Féebilboket
PiMou$$e
Walu
Yumi
kpross (amie walu)
RemZeyR
Turt
Torm
Comme c'est notre première année, nous ne connaissons personne physiquement donc pas de problèmes pour partage sachant que je l'assume, je suis sinusiteuse et d'après mon homme, il m'arrive de ronfler mais pas très fort (au pire j'emporterai du "silence" )
mad_penguin a écrit :Tiens, justement, sur ce point, un avertissement : il paraît que je ronfle. Fort.
Je pense ramener un stock de bouchons d'oreilles!!! ça risque de pas mal servir je pense