Je lui donne ma sacoche de réservoir pour qu'il la mette derrière son bureau et il me passe la clef du gsr.
Le moteur est en route et chauffe. Je monte dessus et là première impression, la selle conducteur est courte. Pour quelqu'un de grand, je touche la selle passager alors que je ne suis pas couché sur le réservoir. Avec le sv pour toucher la selle passager il faut presque poser le menton sur le réservoir. Position agréable au premier abord, tableau de bord complet (indicateur rapport engagé, jauge d'essence...). Ce n'est pas tout ça mais un essai se fait en dynamique et non en statique. Alors gaz. Wouha , l'embrayage est super souple , ça me change du Sv, pareil pour la poignée de gaz. En revanche le frein avant aurait mérité des durit avia et plus de mordant. On ne reviendra pas sur le frein avant tout le monde est d'accord sur le manque de mordant.
La moto s'inscrit en courbe avec efficacité et simplicité, c'est un régal. La moto met en confiance, on a vraiment envi de rouler avec.
points forts :
feeling
moteur
partie cycle
points faibles
frein avant (ça s'arrange vite avec des durits avia , je pense)
selle un peu courte pour les grands, quoique