kAYA a écrit :
On devrait proposer un club house sur le circuit pour refaire les runs à l'apéro.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
bon remontage tiag avec ton beau pere, pas trop de bobo sut la meule, ca devrait le faire
est ce que tu roule toto cette annee? ca serait cool de te voir
bonne bourre les gars
Ton frère ne t'a pas dis : j'ai vendu ma Sv qui roule en TC avec le N°69 !
Et on n'a acheté une R6 de 2006 avec mon frère , et on c'est inscrit pour la course d'enduranceO3Z à Dijon début juin mais on n'est en liste d'attente . Et la moto n'est toujours pas finie !
Et j'espérais faire la manche de promotion 600 au Vigeant début septembre mais vu la liste d'inscrit à la saison je pense que cela risque d'être pas évident pour avoir une place .
Donc je sais pas si on pourra se trouver sur un circuit mais dans tous les cas je vais surveiller vos exploits .
kAYA a écrit :Super belle journée piste à issoire dans le cadre des journées promo à 50€ la journée( une par mois et la prochaine le mardi 24 mai )
Matin un peu délicat, le poids des années et super aprèm avec de bons runs avec d'autres pistard de même niveau.
Petits progrès 1.09.6 ; 200km de roulage et une bibine
pas mal du tout papy on serra la avec jack le 24
toto, je savais pour ta meule mais pas pour tes projets, alors tu quitte le bi, eclate toi bien (dans le bon sens du therme) avec cette nouvelle machine
pour ma part je roule au stage saron avec mes "petits" neveux demain, grosse motivation pour cette journee familiale meme si je vais quand y vont me faire les freins
a + les rois de la piste
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie
J'espère Pierrot que le beau temps sera de la partie, et les tis nveux, tu leur file un billet en douce et ils éviterons de te pourrir et si tu veux des excuses, demande à Tiag il en a pas mal en stock
Je vais m'inscrire pour le 24 aprèm, mais pas sur que je puisse venir!!
kAYA a écrit :J'espère Pierrot que le beau temps sera de la partie, et les tis nveux, tu leur file un billet en douce et ils éviterons de te pourrir et si tu veux des excuses, demande à Tiag il en a pas mal en stock
Je vais m'inscrire pour le 24 aprèm, mais pas sur que je puisse venir!!
Edit : reste plus beaucoup de place.
bon courage pierrot mets leur un bon coup de coude.
je serais la j'espere le 24 au moins en vfr et peut etre en r6
pour les excuses je te filerai ma bible
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
et ben les loulous on se donne rendez vous le 24 mai a ce que je vois !
Ça marche pour moi et je pense qu´il y aura aussi mes fistons.
Demain pour le stage mon grand ne roule pas car bobo a la main !!
Faut pas fermer la porte quand il y a encore les doigts !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.