J'ai essayé le GSR 750 vendredi soir
Premier contact: bécane plutot sympa dans l'ensemble, mais sans non plus casser des briques, elle est plus neutre que le 600, et je trouve qu'elle a moins de personnalité.
On me file les clés, je monte dessus: la selle est plutot confortable, le guidon et les commandes tombent bien sous les mains; contact

bruit feutré, mais un petit son un peu rauque pas désagréable. 1ere, GO
Deja, le laché d'embrayage est tout en douceur, la boite aussi, aucun accoup a la mise des gaz, l'utilisation en ville est très sympa, zero vibration, très silencieuse (putain ca change

), mais au 1er rond point, ca me fait quand meme bizarre, je sens pas trop le train avant. (position roadster, quand t'es habitué a la sportive...)
Je sors de la ville, et par la meme occaz, rencontre mon 1er virage: un joli droit bien marqué qui s'ouvre sur une grosse cote. Petit déhanché (on va pas faire le goret, je la connais pas), le train avant est bien stable contrairement a ce que j'avais l'impression au 1er virage.Milieu de courbe, je tombe un rapport et ouvre au taquet...750 oblige, l'arriere risque pas de me passer devant. Ca encaisse bien, aucune dérobade de l'arrière, et la moto repart plutot bien. Quelques metres plus loin, je suis sorti de la courbe, en cote, en 2nde dans les tours....si j'osais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
bon OK j'ose: debout sur les cale pieds, et hop sur 1 roue: le GSR, ca leve plutot facilement (mais arrive trop vite au rupteur)
Je poursuis l'essai, petite routes de campagne, tjrs bien agréable a conduire, et décide de me faire une petite montée/descente de cote avant d'aller la rendre, et là, pas de pitié pour le GSR. J'ai enquillé comme avec le gex, toutes les courbes a coté de la moto: elle est super stable, ca prend de l'angle sans broncher, ca se tortille pas, super sain niveau comportement, jusqu'a faire frotter le cale pied, ca bronche tjrs pas!
Retour a la concession, rendage de clés, et là, ma plus grosse surprise: remonter sur le gex

-le réservoir est super fin comparé au GSR!
-contact...putain, ca fait du barouf!!!
-pied gauche sur le repose pied: putain il est haut ce con
-mains sur le guidon: wah les bracelets c'est bas...et serré

-1ere: wah l'embrayage est dur...la boite aussi
-je repars: ah effectivement, le laché d'embrayage est "un poil" plus viril sur le gex que sur le GSR

, et a peine fini d'embrayé, tu es deja a plus de 20, et tu sens le couple qui te pousse au cul

-