Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Au fait petite question : vu que tu as beaucoup remonté les tubes de fourches, t'a pas peur que lors d'un freinage, les fourreaux viennent dire bonjour au T inférieur ?
Ou même sur route bien bosselée avec un petit freinage.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sca a écrit :Au fait petite question : vu que tu as beaucoup remonté les tubes de fourches, t'a pas peur que lors d'un freinage, les fourreaux viennent dire bonjour au T inférieur ?
Ou même sur route bien bosselée avec un petit freinage.
Bof, je verrai bien, si ca le fait, je les redescendrai un peu.
J'ai refait la fourche avec une huile plus visqueuse, ca devrait deja atténuer
Sharter a écrit :Toutes mes excuses Wam, j'avais pas vu
D'ailleurs je cherche encore le feu en fait
Vivement qu'elle soit terminée
Il est là...
Il est sous la selle,entre les 2 tubes de ce qu'il reste de la boucle arrière, on le voit dépasser, il est un peu en pointe.
Vraiment pas mal ce feu d'ailleurs, ca éclaire bien, et les clignos sont intégrés dedans