Demi bottes authorisé sur piste?
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Demi bottes authorisé sur piste?
Salut les Svistes pistards,
Je me pose une question (n'ayant jamais fais de piste) je prévois un budget pour cet été pour m'initier à la piste et j'aimerais acheter des demi bottes plutôt que des bottes de moto, tel que celle ci http://www.motoblouz.com/vente-demi-bot ... u_id=13952, pour une histoire de polyvalence (qu'elle serve egallement aux balade arsouilles et balade tout court ainsi que trajet boulo). Sont elle authorisé généralement ou il faut uniquement des bottes montantes?
merci à vous
Je me pose une question (n'ayant jamais fais de piste) je prévois un budget pour cet été pour m'initier à la piste et j'aimerais acheter des demi bottes plutôt que des bottes de moto, tel que celle ci http://www.motoblouz.com/vente-demi-bot ... u_id=13952, pour une histoire de polyvalence (qu'elle serve egallement aux balade arsouilles et balade tout court ainsi que trajet boulo). Sont elle authorisé généralement ou il faut uniquement des bottes montantes?
merci à vous

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Re: Demi bottes authorisé sur piste?
Très bonne question, perso je ne crois pas en avoir déja croisé dans les paddocks, la réponse risque de varier selon le point de vue et les critères de chaque organisateur, tu peux demander à certains des plus connus, comme team 55, o3z ou cgo... Tu seras vite fixé. Des grands noms comme ceux là sont de bons organisateurs, et qui répondent facilement aux questions.
Tu mettras la réponse en ligne, je suis curieux.
Par contre si ta moto est celle de ta signature, tu penseras aussi au db killer ou aux pots d'origine, à moins que tu ai la chance de rouler sur un des rares circuit qui ne castre pas encore les cordes vocales de nos meules...
Tu mettras la réponse en ligne, je suis curieux.
Par contre si ta moto est celle de ta signature, tu penseras aussi au db killer ou aux pots d'origine, à moins que tu ai la chance de rouler sur un des rares circuit qui ne castre pas encore les cordes vocales de nos meules...

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Bonjour franchement pour la piste prend des vrai bottes de piste (protection confort) tu arrive a en trouver des pas trop cher (net promodafy axxess...)
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Sa doit dependre de l'orga et de la piste.
Par exemple, je roule au Ecuyers le 13 juin et dorsale obligatoire mais pas les autres orga.
Par exemple, je roule au Ecuyers le 13 juin et dorsale obligatoire mais pas les autres orga.
Merci Suzette ...
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Une dorsale intégrée au blouson ça passait ? Ou il fallait obligatoirement une dorsale indépendante ?Katana2 a écrit :Sa doit dependre de l'orga et de la piste.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Indépendante.
Avec bretelle et ceinture.
J'ai une Dainese Wave 3
Avec bretelle et ceinture.
J'ai une Dainese Wave 3
Merci Suzette ...