Alors si tu arrives à passer la semaine avec eux, alors que moi je ne peux pas... je les boude
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Ha non Seb a été catégorique sur le fait qu'il ne voulait pas de moi !!! (j'déconne hein coupain, t'énerves pas )
J'ai justement 3 jours de cours cette semaine là qui peuvent me coûter mon année si je n'y suis pas
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
flyingromu a écrit :je dis ça comme ça, mais à mon avis il est difficile de se mettre en noire avec une passagère.. 'sont pas là pour plaisanter les lascars alors à moins que ton sds soit completement frapading et aime entendre le doux sont des calpat' parterre...
j'ai pas l'impression que tu puisses avoir le beurre et l'argent du beurre coupaing !
Il va de soit que si passager il y a, rouge ca sera (quoi que ... lol)
flyingromu a écrit :je dis ça comme ça, mais à mon avis il est difficile de se mettre en noire avec une passagère.. 'sont pas là pour plaisanter les lascars alors à moins que ton sds soit completement frapading et aime entendre le doux sont des calpat' parterre...
j'ai pas l'impression que tu puisses avoir le beurre et l'argent du beurre coupaing !
Au puis au pire, si le SDS s'envole osef...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Au puis au pire, si le SDS s'envole osef...
Et puis si tu es en rouge et que ton SDS s'envole,
tu changes de catégorie et tu passes en noir...
(mais bon, pas la peine non plus de faire des manoeuvres exprès pour le désarçonner... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.