Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila comme certain le savent jvai bientôt rouler en 1200 sportster, je recherche donc des casque qui ai de la gueule
En intégral le Bandit Alien II, donc qui a des info ou déja essayé celui la
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Le 2em va peut-être avec le style de la moto mais en cas de chute tu va vraiment prendre chère. J'suis pas sûr que perdre tes dents/être défiguré à vie fasse parti de tes projets.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Zlip oué t'a raison, mais celui la sa sera pour aller cruiser a la plage et pour faire de la route c'est clair que jveu un integral
Wam, oué niveau homologation le bandit Alien II est le seul de la marque a être homologuer en France, contrairement a au marques Simpson et Craft qui sont dans le même style
L'agilité du X-wing
perso j'adore la gueule de ce casque par contre je pense qu'à l'arrêt avec ce casque tu en mets plein la gueule aux passants, mais que dépasser 110 c'est toi qui doit en avoir plein la gueule
perso j'adore la gueule de ce casque par contre je pense qu'à l'arrêt avec ce casque tu en mets plein la gueule aux passants, mais que dépasser 110 c'est toi qui doit en avoir plein la gueule
merci mec
Ba en harley c'est pas pour faire de la vitesse
L'agilité du X-wing