C'est mon tour, y en qui dise... Té le dernier de la bande a etre tombé, tu entre dans le clan trés ouvert

Bref, 15h30 départ de la balade avec 6 potos, quelque 20 kilometre d'autobeurk ( passage obligé pour 100...km de virage), début de la vraie balade... 5 virages et booom....
Dans une série de virages qui monte, je commence a prendre le virage a gauche trrééééés ouvert.... sauf en plein sur l'angle il se referme brusquement... j'ai pris l'habitude de prendre a l'exter jusqu'a voir la sortie... sauf qu'il devenait brusquement serré, donc je redresse plante un freinage pour baisser ma vitesse, lache la poignée et remet de l'angle...
Sauf qu'étant déjà a l'exter ma roue avant à fait bisous au gravier sur le bord de la route... et booom

Le gsr derriere moi fait pareil sauf que lui au millieu de la voie passe....
Mais pas le Z1000 derriere lui

Et la au moment où je me releve de ma gentille glissade... Je me retourne, j'ai eu juste le temps d'entendre ses roues sur le gravier qu'il m'avait déjà percuté....

Lui a fini sa course sous la rambarde en bois, et sa moto dans la mienne... ( les photos arrivent plus tard )
Entendant les 3 autres arrivé, je me suis jété dans le ravint et j'ai fini 5m plus bas ( dans les orties )

Je vous passe les détail sur les pompiers et la gendarmerie ainsi que l'hosto.
Au final : les pilotes : un genou en vrac qui a triplé de volumes pour moi, avec bleu sur le bras ( mon collegue pareil sauf jean donc brulé)
les motos : ma moto pour la glissage carénage, levier embrayage, selecteur de vitesse, sa moto ma plié et percé le reservoir( plein) et pété ma bulle
Les gars même si en full cuir vous ressemblé en un kéké du dimanche moi sa ma sauvé ma peau et le slider + la proctection a sauvé mon genou