Stage de pilotage à Carole sur ma SV

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
mantrix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 mai, 2011 23:47

Stage de pilotage à Carole sur ma SV

Message par mantrix »

on voilà le truc qui tue

Tout le monde veut le poser ce gnou .... moi je tournai sur Carole (le circuit hein) depuis 2004 ... jamais posé ce ptain de gnou ...

Après reflexion d avec ma nouvelle compagne à moi que j ai, j ai opté pour un stage sur le circuit le 27 et 28 avril 2011 (cadeau d anniversaire pour ma pomme)

Donc en résumé .. 8h30 explication des consignes de secu .. 9h00 position sur la moto en statique .. 9h15 faire chauffer les pneus ... 9h20 explication de la trajectoire à hotel .. un ptit passage à hotel pour repérer les lits de libre ... deuxième passage ca frotte comme un Von j ai peur et je releve le gnou .. troisième ca refrotte mais je laisse faire .. quatrième ca frotte tout le long ..

Apres suite du stage et explication de alpha .... ca frotte direct .. beta idem .. pif aussi .. paf et gauche qui tue idem ... para evidement ... golf carrement mais court sinon tu te traines ...

Pour info j étais tellement à l aise que j ai même fait frotter le coude à hôtel ... bon deux tours après j étais tellement couché que j ai vu ma plaque numéro devant mes yeux à hotel .. là j ai dit "tiens ca doit pas être normal "....effectivement la moto m a dépassé ... et comme c était hôtel elle à décidée provisoirement de faire chambre à part ...

Donc ... 7 ans de piste sans frotter ... et 3 min de stage pour poser ..

La position est certes vitale ... mais la traj encore plus à mon avis .. alors go les retissants allez en stage et là .. que du bonheur

tite vidéo filmé par un pote de stage merci Ray

Ps: Walter c est moi

http://www.youtube.com/watch?v=Dzym0lQnlrs
Répondre