On verra pour la couleur (tant que c'est pas vert ), l'important c'est que tu vienne
Nan pitiiiiiié pas vert
Bon aller, re boulot maintenant !
A+
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
mets toi en bleu!!
Si tu te fait chier, tu pourras toujours changer de groupe
Il ne faut pas griller les étapes
On ne va faire que des routes de montagnes
De toute façon, il y a trop de rouge donc faudra que certains redescendent de groupe pour les équilibrer!!
max55500 a écrit :Ce soir, je vous mets quelques photos pour vous montrer le palace dans lequel vous allez vivre (ou survivre) pendant 4 jours!!
J'ai peur que le palace soit légérement trop beau pour certain Un chalet pésible avec ces parent heureux, leur enfant qui joue au monopoly au coin du feu, quand tous a coup!!!!! Des garenne chauffer depuis 6 mois a faire la java.. CHAUD DEVANT!!!!!!!!!!!!!! C'est nous que vla mouhahahaha
Il faut me virer du groupe rouge sur le topic du Rasso car j'ai pas de moto ^^
Putain la chambre au complet est dingue, ça va se chatouiller vénère le soir les mecs
Pour le groupe JB, en bleu je pense, à la couleur de ta moto et comme dit Max si tu te fais chier tu monteras en rouge
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
pour les groupes vaut peut être mieux qu'il y est 2 groupes rouges que de faire descendre de categorie des gars qui ont envie de "rouler un temps soit peu"... non ?
enfin j'imagine qu'on verra mieux tout ça sur place...
les photos ... les photos .... les photos...
et pourquoi pas une cam embarquee d'une partie du road book histoire de mettre l'eau à la bouche ??
Voui,venez dans les bleu avec moi
Puis ,on y va surtout pour ce faire plaisir,moi j'ai que 1K bornes au compteur alors tu sait
Je préfère commencer petit
Ouais jvais partir sur bleu, même si j'aurais préféré violet Je sens que mes capacités ont bien augmenté mais en effet, sur route de montagne, chose que je ne connais pas trop, on va la jouer tranquil
Et si jme fais vraiment chier bah on partira sur du rouge
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai mis bleu voire rouge, mais vu le nombre de rouge ce sera bleu !!