Sharter a écrit :Tu laisse des traces dans le caleçon en première
TaG a écrit :oh putain que ça sent bon !!!
Chacun ces gout hein j'ai envi de dire
Oh putain la il y a du client pour moi, blague nul je suis le premier, méfiance et incompréhension sont au programmes, car sans boire une goutte, mes blagues n'ont ni queue ni tête !!! contrairement à certains
micklkl a écrit :Il parait que c'est super confortable derriere en plus...!
Quand la selle passager se barre pas en pleine route ça va oui
mouhahahaha
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
micklkl a écrit :Ouais ca va....une fois! Enfin non deux en fait...
Deux fois ?? ... pardon
Faudra penser à rouler moins vite
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Oui en fait c'est le crochet qui retient tout ca qui me parait un peu faiblard...perso je controle bien plusieurs fois que tout soit bien accroche correctement...
Y'aura des stocks de graisse de chaine au rasso ? ou faut emmener la notre ? (la première solution ce serait cool )
Ouais moi j'avoue que c'est le genre de truc que j'aime pas me trimballer, parce que dans le coffre j'ai peur que ça pète si choc avec le U, et dans le sac à dos, hors de question de mettre un truc dur... Mais bon, s'il faut en prendre, j'en prendrais
J&B a écrit :T'as l'intention de faire 20 000 bornes ?
Ouais moi j'avoue que c'est le genre de truc que j'aime pas me trimballer, parce que dans le coffre j'ai peur que ça pète si choc avec le U, et dans le sac à dos, hors de question de mettre un truc dur... Mais bon, s'il faut en prendre, j'en prendrais