sebh68 a écrit :Par contre j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer:
L'espace Spa et Sauna est en supplément, 300€ pour le week end. C'est une nouvelle installation qui n'était pas là au moment de la résa. Il me semble qu'ils me l'avaient inclus dedans mais ça devait être oral, je n'en ai retrouvé aucune trace écrite dans nos échanges...
Je ne vais pas tarder à engager des frais, les dépenses vont vraiment commencer dans les prochains jours. On verra où en seront les finances juste avant le rasso mais 300€ c'est pas rien.
Et pour être tout à fait franc je suis pas sûr que ce luxe soit nécessaire, on aura des journées bien remplies, aura-t-on le temps de profiter de ces installations et de rentabiliser cette somme? Pas sûr...
Mon avis c'est que ça risque être n'importe quoi si 65 personnes veulent en profiter. Il risque y avoir du monde qui va attendre sans pouvoir en profiter etc...
Je dirais prend pas l'option, on aura de quoi faire avec la bière
Enfin c'est que mon avis
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Si c'est pour faire la queue pendant une heure et profité d'un truc pendant 10 min pour 300 E,je préfère largement foutre les 300 E dans de bon repas et de bonne bière
Si c'est pas indispensable,je doute que la majorité d'entre nous le veulent.
Surtout que comme tu l'as dit,les journée bien remplis, pas trop envie de faire du spa ou sauna
max55500 a écrit :prends 300€ de gewurtz vendanges tardives s'il reste des sous!!
Comen ca si il reste des sous?
Grillés
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Le but c'est pas qu'il en reste, mais sur l'ensemble des repas on achète la choucroute toute faite au traiteur et les sandwich de vendredi midi, on connaît donc le montant de la dépense. Le reste, c'est à dire la tourte du jeudi soir, les flambées du vendredi soir, le repas de samedi midi et les petits déj c'est du fait maison. Impossible d'en déterminer le montant exacte, on verra au fur et à mesure ce qu'on dépense...
Mais à 125€ tout compris je pense le gras sera maigre
Vous avez prévu des trucs supers mais certains ont des régimes très stricts à base de pates et bolo depuis plusieurs années, il faudrait éviter de perturber leur régime alimentaire trop violement (hein Sharter ?)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bon tout ça pour dire, pour sharter c'est eau et pates