SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si c'est pour faire la queue pendant une heure et profité d'un truc pendant 10 min pour 300 E,je préfère largement foutre les 300 E dans de bon repas et de bonne bière
Si c'est pas indispensable,je doute que la majorité d'entre nous le veulent.
Surtout que comme tu l'as dit,les journée bien remplis, pas trop envie de faire du spa ou sauna
Perso pour le spa je pense qu'on ne va pas se voiler la face, on est des motards, donc on ne se lave pas pendant ce genre de week-end !!!
sebh68 a écrit :Le but c'est pas qu'il en reste, mais sur l'ensemble des repas on achète la choucroute toute faite au traiteur et les sandwich de vendredi midi, on connaît donc le montant de la dépense. Le reste, c'est à dire la tourte du jeudi soir, les flambées du vendredi soir, le repas de samedi midi et les petits déj c'est du fait maison. Impossible d'en déterminer le montant exacte, on verra au fur et à mesure ce qu'on dépense...
Mais à 125€ tout compris je pense le gras sera maigre
Si faut rallonger un billet pendant le rasso, c'est no soucis, ça sera le minimum surtout vu la préparation qui est effectuée, du moins pour ma part donc n'hésitez pas à la signaler si besoin
Plus sérieusement gg pour lorga ca promet d'être un très bon week end
Je ne suis pas riche, je prévois toujours large c'est tout si je m'inscrit à un truc c'est qu'en théorie j'ai au moins le double au cas ou, sinon je ne m'engage pas
Plus sérieusement gg pour lorga ca promet d'être un très bon week end
Je ne suis pas riche, je prévois toujours large c'est tout si je m'inscrit à un truc c'est qu'en théorie j'ai au moins le double au cas ou, sinon je ne m'engage pas
ta raison TaG
Moi l'année dernière, pour une inscription de 130€, ça m'a couté euh.......840€
- 130€ d'inscription
- 100€ Aller retour
- 1 bouteille de picon (très important!!)
- 150€ un radiateur
- 200 € un silencieux akra
- 250€ un casque
- quelque cotes félées
Ta raison de prévoir un peu plus, ça peut servir!!
arf... je comptais mettre wonderland avec vous dorian, toussa je vous connais et tout.. bref ca m'arrange pas... mais bon.... je vais me debrouiller.
mais par contre attendez, je suis en train de faire un remplissage par rapport a la derniere liste, me changez pas tout maintenant, je vais pas m'en sortir sinon, apres vous pourrez vous arranger.