Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Voila, y'a pas de raison, alors apres le topic des SV bleu clair, des SV bleu foncé, des SV barbues, injection, des ritaliennes, des rosbeefs, des autrichiennes, le ...pardon LE topic des gens qui roulent en 4 pat', jap' de préférence (tant qu'a avoir tout bon ), qui aiment ca, et qui comme moi, pissent sur les twins poussifs
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
max55500 a écrit :On sent le mec jaloux et frustré de rouler avec la moto qu'on croise à tous les coins de rue!!
Deja NON, on ne la crois pas a tous les coins de rue, et puis ce topic va permettre de donner du reve et un peu de bonheur a tous les pauvres qui savent (malgré une mauvaise foi évidente), qu'il leur manque 2 cylindres, et qui un jour connaitront le bonheur du 4 pat', et réaliseront leur erreur....
max55500 a écrit :On sent le mec jaloux et frustré de rouler avec la moto qu'on croise à tous les coins de rue!!
Deja NON, on ne la crois pas a tous les coins de rue, et puis ce topic va permettre de donner du reve et un peu de bonheur a tous les pauvres qui savent (malgré une mauvaise foi évidente), qu'il leur manque 2 cylindres, et qui un jour connaitront le bonheur du 4 pat', et réaliseront leur erreur....
et en attend ce grand jour...... je suis bien content d'avoir que 2 cylindres ^^
Mais j'suis toujours motarde !!!! je fais juste un peu de kitesurf le week-end maintenant.....
j'ai plein de jouets dans le garage, faut juste choisir son jouet...
Et j'parle si j'veux... il va m'plaire ce topic ...
j'ai déjà pissé sur les murs... j'ai marqué mon territoire de pourrissage.
et en attend ce grand jour...... je suis bien content d'avoir que 2 cylindres ^^
Il nous manque pas 2 cylindres, c'est toi qui en a 2 de trop!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin un topic sur les MOTOS !!
Nan mais c'est vrai la mobylette c’est bien beau ça va 5 minutes mais faut bien évoluer merde !!
Non sans dec, à vous tous les svtistes qui vont sortir tous les arguments de l'avantage d'un bi, ca accélère comme un ouf, ca grille n'importe quoi au démarrage ... Juste un truc, nous aussi on était comme vous, puis on a testé !!
Allez c'est pas parce qu'on roule en 4 pattes qu'on est des crevards, pour toutes les ritales on vous offres une carte de fidélité au rayon quincaillerie de castorama et le plus important :
Sur l'échelle de l'humour (de 1à 100) du récolte un.... 4 pour cette blague
Donfman a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin un topic sur les MOTOS !!
Nan mais c'est vrai la mobylette c’est bien beau ça va 5 minutes mais faut bien évoluer merde !!
Non sans dec, à vous tous les svtistes qui vont sortir tous les arguments de l'avantage d'un bi, ca accélère comme un ouf, ca grille n'importe quoi au démarrage ... Juste un truc, nous aussi on était comme vous, puis on a testé !!
Le meilleur argument est que le meilleur forum du monde est un forum de Bicylindre!!!