Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est dure mais dit toi que ça va passer, ça ne peux que aller mieux. Ne perd pas espoir.
Pour te donner du courage aujourd'hui, c'est mon anniversaire.... alors, t'a vu ça remonte le moral ça hein ?
Il y a 25 ans, un petit bout de chou à vu le jour ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Il y a pleins de choses que tu n'arrives pas à faire seul, mais au moins tu peux aller sur Binano tt seul!
Courage mec, j'ai une copine qui suite à un accident de voiture, ne peux plus parler, et tout comme toi est dépendante (même + que toi) + fauteuil roulant H24.
Sauf que elle ça fait 5 ans que c'est comme ça mais elle garde le moral et son entourage la soutien pourtant sa situation ne s'améliorera probablement jamais.
En ce qui te concerne, il te faudra du temps (certes bcp) mais ça reviendra
C'est dure mais dit toi que ça va passer, ça ne peux que aller mieux. Ne perd pas espoir.
Je n'ai pas d'autres mots à dire.
Courage l'ami ! Le débuts c'est dur, ensuite l'habitude, ensuite la guérison. Ça va aller !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
bah les premiers temps sont les plus eprouvant aussi bien physiquement que moralement...
tiens le coup mon gars ^^ dis toi que tu as le chance d'etre encore la et que apres seulement quelques mois... tu vas pouvoir refaire ce que tu as envie et vivre des trucs que tu voulais faire et que tu as encore eu l'occasion d'accomplir.
D'un mal il est sort toujours un bien. Prends cela comme une "bénédiction", un moyen de devenir plus fort, plus conscient. Sans épreuves l'homme n'est pas grand chose.
« Je reprends et châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle et repens-toi » (Apocalypse 3:19).
niten a écrit :D'un mal il est sort toujours un bien. Prends cela comme une "bénédiction", un moyen de devenir plus fort, plus conscient. Sans épreuves l'homme n'est pas grand chose.
« Je reprends et châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle et repens-toi » (Apocalypse 3:19).
niten a écrit :D'un mal il est sort toujours un bien. Prends cela comme une "bénédiction", un moyen de devenir plus fort, plus conscient. Sans épreuves l'homme n'est pas grand chose.