*** Topic Tous a 4 pat' ***

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter :gene: et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire :cote:
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par BasiliK »

-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.

4 ou rien :frime: fallait rester au pocket les gars :P
Image
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par lucas »

Pareil, mon mimille vibre à 4000, là ou ça commence à envoyer du steak. Bon, je suis en full je sais pas si ça change quelque chose.
Image
Image
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par S4ha4 »

BasiliK a écrit :-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.

4 ou rien :frime: fallait rester au pocket les gars :P

euh justement moi le plaisir c'est tout à fait ce que je recherche en faisant de la moto,
et puis le speed je trouve le chassis bien et le freinage très bien , moi cette moto j'en suis amoureux ,
mais quand j'aurais testé un tuono ou un S4r j'en serai peut être moins amoureux :hehe:

si je voulais de la perf j'irais faire de la piste :gene:


Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter :gene: et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire :cote:

ce qui confirme que le b12 que j'ai essayé devait pas être au mieux de sa forme ou alors transmission raccourcie, fond de 3 à 185 compteur en légère montée
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

*** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par micklkl »

La pour le 1200 bandit, autant je ne l ai pas du tout aimé, par contre faut bien avouer que ca a du coffre quand meme...apres je suis bien d accord sur ce qui a ete dit concernant sa partie cycle....!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

A ba ce n'est pas un des 1000 les moins chère pour rien !
Pour le cadre je ne fais pas gaffe a passer d'un sv a un bandit ! Pis je fait plus parti des poireaux que des arsouilleurs !!

Sinon en réactivité, c'est a dire le TPS de réaction qd tu tournes la poignée, je trouve le bandit un peu long (bon ça va qd même) ! Le sv ça allait a peu près, la street triple c'est de linstantané !!!
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

*** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par micklkl »

J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

micklkl a écrit :J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
Après c'est limite sécurisant, je peu mettre poignée dans l'angle en fin de virage sans que ça glisse :gene: bon ne surtout pas se foirer à le faire trop tot !
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Jeune de la 10 »

Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter :gene: et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire :cote:
ALors là plus 1200 mec. !!!
Le mien avait une dent en moins, et de bas régime, à mi régime et jusqu'à haut régime ça tracter mais un truc de fou!!!
Monté street avec un guidon droit ben ça t'arraché les yeux les couilles, et tout ce qui va avec...
Le seul truc qui me faisait chier c'était son autonomie... 175 kms en roulant doucement alors je vous dis pas quand tu roules comme un goret...
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

Tu as retrouvé ton pseudo :gene:
quand je changerai le kit chaine je vais voir pour une couronne un peu plus grande, on s'en fou de la pointe de vitesse mais de l’accélération encore et toujours plus forte !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

8/ 5 pages en une soirée, beau boulot les mecs!!

je décerne la mention spéciale pour Lo: "un jour j'ai eu un SV, apres j'ai eu une moto" :amen:
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

wam a écrit :8/ 5 pages en une soirée, beau boulot les mecs!!

je décerne la mention spéciale pour Lo: "un jour j'ai eu un SV, apres j'ai eu une moto" :amen:
Tu devrais faire un résumé de ce genre de phrase sur ton premier post :siffle: :gene:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Jeune de la 10 »

BasiliK a écrit :-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.

4 ou rien :frime: fallait rester au pocket les gars :P
Tiens en parlant de ça... Tu l'as vendu ton speed ?! Non cest pas que ça m'intéresserai mais ma mère cherche à remplacer son Dyson vieillissant... :gene:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

Teutates a écrit :
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors :gene:

A part un sv, t'as essayé quoi ?

TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Macumba »

wam a écrit :
Teutates a écrit :
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors :gene:

A part un sv, t'as essayé quoi ?

TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
6 pages en 1 jour sans une tête de fille à pwal :gene:
OK, je débride le SDR ce soir (ou pas !) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre