*** Topic Tous a 4 pat' ***
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.
4 ou rien fallait rester au pocket les gars
4 ou rien fallait rester au pocket les gars
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Pareil, mon mimille vibre à 4000, là ou ça commence à envoyer du steak. Bon, je suis en full je sais pas si ça change quelque chose.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
BasiliK a écrit :-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.
4 ou rien fallait rester au pocket les gars
euh justement moi le plaisir c'est tout à fait ce que je recherche en faisant de la moto,
et puis le speed je trouve le chassis bien et le freinage très bien , moi cette moto j'en suis amoureux ,
mais quand j'aurais testé un tuono ou un S4r j'en serai peut être moins amoureux
si je voulais de la perf j'irais faire de la piste
Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
ce qui confirme que le b12 que j'ai essayé devait pas être au mieux de sa forme ou alors transmission raccourcie, fond de 3 à 185 compteur en légère montée
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
*** Topic Tous a 4 pat' ***
La pour le 1200 bandit, autant je ne l ai pas du tout aimé, par contre faut bien avouer que ca a du coffre quand meme...apres je suis bien d accord sur ce qui a ete dit concernant sa partie cycle....!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
A ba ce n'est pas un des 1000 les moins chère pour rien !
Pour le cadre je ne fais pas gaffe a passer d'un sv a un bandit ! Pis je fait plus parti des poireaux que des arsouilleurs !!
Sinon en réactivité, c'est a dire le TPS de réaction qd tu tournes la poignée, je trouve le bandit un peu long (bon ça va qd même) ! Le sv ça allait a peu près, la street triple c'est de linstantané !!!
Pour le cadre je ne fais pas gaffe a passer d'un sv a un bandit ! Pis je fait plus parti des poireaux que des arsouilleurs !!
Sinon en réactivité, c'est a dire le TPS de réaction qd tu tournes la poignée, je trouve le bandit un peu long (bon ça va qd même) ! Le sv ça allait a peu près, la street triple c'est de linstantané !!!
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
*** Topic Tous a 4 pat' ***
J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
Mais ca ne me manque pas pour autant!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Après c'est limite sécurisant, je peu mettre poignée dans l'angle en fin de virage sans que ça glisse bon ne surtout pas se foirer à le faire trop tot !micklkl a écrit :J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
ALors là plus 1200 mec. !!!Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
Le mien avait une dent en moins, et de bas régime, à mi régime et jusqu'à haut régime ça tracter mais un truc de fou!!!
Monté street avec un guidon droit ben ça t'arraché les yeux les couilles, et tout ce qui va avec...
Le seul truc qui me faisait chier c'était son autonomie... 175 kms en roulant doucement alors je vous dis pas quand tu roules comme un goret...
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Tu as retrouvé ton pseudo
quand je changerai le kit chaine je vais voir pour une couronne un peu plus grande, on s'en fou de la pointe de vitesse mais de l’accélération encore et toujours plus forte !
quand je changerai le kit chaine je vais voir pour une couronne un peu plus grande, on s'en fou de la pointe de vitesse mais de l’accélération encore et toujours plus forte !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
5 pages en une soirée, beau boulot les mecs!!
je décerne la mention spéciale pour Lo: "un jour j'ai eu un SV, apres j'ai eu une moto"
je décerne la mention spéciale pour Lo: "un jour j'ai eu un SV, apres j'ai eu une moto"
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Tu devrais faire un résumé de ce genre de phrase sur ton premier postwam a écrit : 5 pages en une soirée, beau boulot les mecs!!
je décerne la mention spéciale pour Lo: "un jour j'ai eu un SV, apres j'ai eu une moto"
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Tiens en parlant de ça... Tu l'as vendu ton speed ?! Non cest pas que ça m'intéresserai mais ma mère cherche à remplacer son Dyson vieillissant...BasiliK a écrit :-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.
4 ou rien fallait rester au pocket les gars
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Teutates a écrit :BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en basEuh on a pas du essayer les même alorsBasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
A part un sv, t'as essayé quoi ?
TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
6 pages en 1 jour sans une tête de fille à pwalwam a écrit :Teutates a écrit :BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en basEuh on a pas du essayer les même alorsBasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
A part un sv, t'as essayé quoi ?
TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
OK, je débride le SDR ce soir (ou pas !)
LAAAAAAAAWL