Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
killpilot a écrit :
bref tout ca pour dire que "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose" savent peut etre pas ce qu'est un 4 pattes, mais c'est peut etre simplement parce qu'il n'en eprouve pas le besoin...
zen les gens, j'ai pas ouvert ca pour qu'on se mette sur la gueule!
Pour ce qui est du "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose", faut reconnaitre qu'ici, on a eu une période ou c'était systématiquement "le 4 pat', c'est nuuuuul et poussif", et faut reconnaitre objectivement que c'était souvent des loustics qui avaient 1 an de permis, 2 à tout péter et qui n'ont essayé bien souvent qu'un 6 Bandit ou un Hornet ou un truc du genre, qui représentent pas forcément l'élite du 4 en ligne. Je pense qu'on sait tous plus ou moins comment prendre ca, on va pas non plus se mettre sur la gueule, mais moi ca me faisait pas mal rire de lire ca venant d'un gus fraichement motard et qui t'apprend que ton 1000 gex c'est de la merde poussive qui lutte pour pas se faire bouffer dans du sinueux
ha non mais je suis calme ^^
quand je suis enerve je poste pas.. trop de pouvoir mdr ^^ je fais des betises apres.
mais oui je suis d'accord avec toi wam ^^ , apres je me suis permis de faire cette reponse a jeune de la 10, qui moi n'est pas un bon exemple quand meme, l'ayant vu rouler et cotoyer quelque peu au balade de noel, et au rasso l'année derniere, l'homme est fort sympatique mais la philosophie motocycliste est quelque peu limite...
et ca me paraissait important, de pas carricaturer le jeune en SV qui veut un gex 1000, la plupart sont plus raisonable quand meme, heuresement...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est clair !!! Temps de merde.
Je me rappellerai encore longtemps de sa tête quand il est arrivé en haut: "au putain, c'est trop la misère, ca tient rien !"
Je crois même que ca a été filmé !
ah kilou!!
ya encore des reste de plainte du rasso 2010 dans ta mémoire!!
Et toi, tu n'as pas eu 2 roumains à heberger pendant 3 jours dans un bungalo sans chauffage!!!
max55500 a écrit :ah kilou!!
ya encore des reste de plainte du rasso 2010 dans ta mémoire!!
Et toi, tu n'as pas eu 2 roumains à heberger pendant 3 jours dans un bungalo sans chauffage!!!
lucas a écrit :ça me choque un peu de voir à quel point les gens prennent le sujet au sérieux.
ha bah d'accord, sur certain forum on t'engueule quand tu viens foutre le bordel en racontant des conneries, ici c'est le contraire si t'es serieux tu passes pour un martien
j'adore ce forum
bon ceci dis hein y'a des 4 pattes que j'aime bien, le RSV4, la ducati democedici, le VFR, et.. et... et... meme le ZX10R ^^