Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
max55500
Pilote Grand Prix
Messages : 6863 Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville
Message
par max55500 » mar. 03 mai, 2011 8:14
boris-68 a écrit : dsl si je remue un peu le couteau dans la plaie mais la BM te va super bien
+1!!
Prépare le chéquier!!
max55500
Caytos
Pilote Grand Prix
Messages : 6386 Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz
Message
par Caytos » mar. 03 mai, 2011 8:56
Hello guys,
Pour info, je vais rouler le 16 Juin à Dijon avec CGO.
J'ai toujours une place sur la remorque si qqn est motivé
++
Caytos
sca
Légende vivante
Messages : 16305 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mar. 03 mai, 2011 12:18
Avec mon père on hésiterais presque à acheter une S1000RR à deux pour la piste...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
boris-68
Pilote Superbike
Messages : 3238 Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Message
par boris-68 » mar. 03 mai, 2011 14:40
Caytos a écrit : Hello guys,
Pour info, je vais rouler le 16 Juin à Dijon avec CGO.
J'ai toujours une place sur la remorque si qqn est motivé
++
Rappel moi juste le tarif de la journée à dijon?
ça peut peut etre m'intéressé je dis bien peut etre
boris-68
max55500
Pilote Grand Prix
Messages : 6863 Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville
Message
par max55500 » mar. 03 mai, 2011 15:15
sca a écrit : Avec mon père on hésiterais presque à acheter une S1000RR à deux pour la piste...
oula!! on s'enflamme du coté de chez Sca!!
max55500
taggi
Pilote Supersport
Messages : 1861 Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :
Message
par taggi » mar. 03 mai, 2011 20:47
sca a écrit : Avec mon père on hésiterais presque à acheter une S1000RR à deux pour la piste...
Essayer un s1000rr à chenevieres c'est comme éssayer une moto gp sur le parking du super U
T'aurais du faire ca à magny f1 ou dijon
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi
Caytos
Pilote Grand Prix
Messages : 6386 Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz
Message
par Caytos » jeu. 05 mai, 2011 10:03
boris-68 a écrit : Caytos a écrit : Hello guys,
Pour info, je vais rouler le 16 Juin à Dijon avec CGO.
J'ai toujours une place sur la remorque si qqn est motivé
++
Rappel moi juste le tarif de la journée à dijon?
ça peut peut etre m'intéressé je dis bien peut etre
C'est 150€ la journée.
++
Caytos
equi
Pilote Supersport
Messages : 2376 Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim
Message
par equi » dim. 08 mai, 2011 13:26
---------------------------------------------------------------
equi
equi
Pilote Supersport
Messages : 2376 Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim
Message
par equi » dim. 08 mai, 2011 18:39
alors les pistards ? comment ça a été cette journée ?
---------------------------------------------------------------
equi
sebh68
Légende vivante
Messages : 14801 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » dim. 08 mai, 2011 19:21
Tip top
Beau temps, tous dans le même groupe, vraiment pas mal. Je sens bien mes progrès, par recoupement d'informations je peux déduire que je tourne en gros en 1'35, je suis content.
Mais je commence à sentir les limites de ma machine, la mollesse du châssis et la béquille qui frotte de temps en temps. Si je progresse encore c'est les cale-pieds qui sont pas loin puis les pots
. Bon j'ai encore de la marge
Par contre malgré mon 1000 j'arrive pas à suivre les kékés de ligne droite, même en 600
Avec ma prochaine moto, quelle qu'elle soit, je vais faire un bond en avant!
sebh68
max55500
Pilote Grand Prix
Messages : 6863 Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville
Message
par max55500 » dim. 08 mai, 2011 20:42
sebh68 a écrit :
Par contre malgré mon 1000 j'arrive pas à suivre les kékés de ligne droite, même en 600
Avec ma prochaine moto, quelle qu'elle soit, je vais faire un bond en avant!
Débride la!!
max55500
sebh68
Légende vivante
Messages : 14801 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » dim. 08 mai, 2011 20:44
Je pense pas que ça change grand chose, on a roulé ensemble avec Equi l'an dernier, il avait en plus un PSB -1 et une meilleure aérodynamique et la différence n'était pas flagrante...
sebh68
max55500
Pilote Grand Prix
Messages : 6863 Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville
Message
par max55500 » dim. 08 mai, 2011 21:17
sebh68 a écrit : Je pense pas que ça change grand chose, on a roulé ensemble avec Equi l'an dernier, il avait en plus un PSB -1 et une meilleure aérodynamique et la différence n'était pas flagrante...
15 cv de différence en ligne droite, c'est ce qui fait que tu fait passer ou non!!
Dans les virages, là ça change rien
max55500
sebh68
Légende vivante
Messages : 14801 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » dim. 08 mai, 2011 22:03
C'est justement dans la ligne droite qu'on a pu comparer...
sebh68
equi
Pilote Supersport
Messages : 2376 Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim
Message
par equi » dim. 08 mai, 2011 22:07
effectivement, c'est difficile de comparer, et le difference est pas flagrante.
ce qui conditionne la ligne droite c'est la sortie de la chicane, et ca, ca fait une différence énorme.
---------------------------------------------------------------
equi