Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » jeu. 05 mai, 2011 11:29
Ohlins change le comportement de votre trail ou de votre roadster grâce à un kit « all inclusive » comprenant un 46 DR pour l’arrière, une paire de ressort pour l’avant et un bidon d’huile.
Avec un tarif qui reste maîtrisé PFP, devrait améliorer le comportement de votre moto tant au freinage qu’en courbe… Il ne vous reste plus qu’à passer le pas.
En bref
Prix : 790 euros.
Dans la boite, il y a quoi ? 1 amortisseur Ohlins de type 46 DR pressurisé avec réglage détente et précharge
ressort, 1 paire de ressorts de fourche adaptés et 1 litre d'huile.
Liste des motos
BMW
F 650 GS
F 800 GS
F 800 R
F 800 S/ST
DUCATI
MONSTER 800 S2R
MONSTER 1000 S2R
MONSTER S4
HONDA
CB 1000 R
CBF 600 HORNET
CBF 900 HORNET
CBF 1000
VFR 800 FI V-Tec
1000 VARADERO
KAWASAKI
ER-6 N/F
ER 6 N RABAISSE
VERSYS 650
Z 750
SUZUKI
DL 650 V-STROM
DL 1000 V-STROM
DR 650 R/RS
GSF 600 N BANDIT/S
GSF 1200 N BANDIT/S
GSR 600
SFV 650 GLADIUS
SV 650 N/S
TRIUMPH
SPEED TRIPLE 1050
STREET TRIPLE 675
STREET TRIPLE 675 R
TIGER 1050
YAMAHA
FJR 1300 / ABS
FZ 6
FZ 6 S2
FZ 8
FZ1/ABS
FZS 600 FAZER
FZS 1000 FAZER
MT 03
TDM 900
XJ 6
XJ 600 / 900 S
XT 660 R
XT 660 X
XTZ 660 TENERE
Contact lecteurs
04 71 48 15 34.
http://www.ohlins.fr .
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8164 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 05 mai, 2011 11:34
On l'avait déjà énoncé dans le topik a flood
Mais c'est bien d'en faire un post !
Merci Fuo!
Après,800 boules,sa fait un peut cher
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Sharter
Légende vivante
Messages : 16319 Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London
Message
par Sharter » jeu. 05 mai, 2011 12:51
C'est plutôt un bon plan mais ça coute cher forcément, c'est du Ohlins...
Mais de la bonne came
Pour un pistard c'est un bon plan.
Sharter
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » jeu. 05 mai, 2011 12:57
Ben certes 800 € c'est cher ... après t'as l'amorto ET les ressorts de fourche ... je suis pas sur que tu puisse trouver moins cher souvent !
(je rajoute souvent car j'en ai eu pour beaucoup moins ! lol un putain de bon coup !!! )
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Anto
Pilote Supersport
Messages : 2390 Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon
Message
par Anto » lun. 09 mai, 2011 23:36
Anto