Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Golgote a écrit :Moi j'en ai un...sous la selle passager Et je comprend pas que ça soit pas obligatoire, c'est pas la place que ça prend...
Sa peut toujours servir, pour moi ou si je suis témoin d'un accident
Bah ouais mais y'en a qui ont pas de place sous la selle Tout le monde ne roule pas en burgman
Ah bon, c'est à ce point là ?
Moto de kéké
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
La prochaine étape, c'est tous les deux roues obligatoirement jaune fluo avec jantes retroreflechissantes, et la suite, c'est tout les deux roues à la poubelle ....
De toute façon on vas ressembler à des éboueurs.
Ca permettra au moins à nos "amis" de viser plus facilement avec les radars laser.
J’ peux donner mon corps à la science,
S’ il y’a quelque chose à prélever,
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n’aurez pas, Ma liberté de pencher.
Golgote a écrit :Moi j'en ai un...sous la selle passager Et je comprend pas que ça soit pas obligatoire, c'est pas la place que ça prend...
Sa peut toujours servir, pour moi ou si je suis témoin d'un accident
Bah ouais mais y'en a qui ont pas de place sous la selle Tout le monde ne roule pas en burgman
Ah bon, c'est à ce point là ?
Moto de kéké
Je le vois dans l'autre sens : moto passion : contraignant au quotidien, moto boulot dodo : pratique D'ou la comparaison avec le burg
Bon j'avoue que pouvoir mettre au moins le U sous la selle ça me manque ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi j'ai voté oui si ça devient obligatoire, même si ça va bien me faire mal au cul. Si tu le met pas, pour le coup t'es sûr d'être arreté à tous les coups, une catadioptre qui manque ne se remarque pas, là ça devient plus compliqué ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SAS-83 a écrit :Avec toutes ces restrictions autant vendre le SV ....
Ca c'est déjà fait
Même si je suis contre le gilet, moi c'est pas cela qui me fais flipper, ca serait la non signalisation des radars, autant dire dans cette hypothèse l'impossibilité de rouler en moto. Et à choisir, si on m'en donne le choix, je préfère encore porter ce putain de gilet.
les société comme coyote wikango et autre inforad font faire la tronche en france ( j'espere qu'ils sont implanté ailleur) mais en France, y'a aussi les GPS et les autres applis sur téléphone
westland a écrit :les société comme coyote wikango et autre inforad font faire la tronche en france ( j'espere qu'ils sont implanté ailleur) mais en France, y'a aussi les GPS et les autres applis sur téléphone
Parce que les informateurs "légales" de radars vont être interdit?
J'aimerai bien savoir à qui appartient la sociétè qui vends ces gilets.