Ça y est après des mois à lire les topics, je me lance:
Ressort hyperpro 0.8 avec sae20 (je pèse 65kg)
Mc pr16 de r6
Bracelets racing
Durite avia commandée après le montage
Amorto zx10r 2006
Le tout sur mon sv n k2.
Je monte ça demain avec mantis!
La sae20 je me demande si ça ne fait pas un peu trop, car je roule aussi sur route.
Je suis bien impatient de là tester à Carole...
Sent from my HTC Desire using Tapatalk
Petite prépa piste
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Petite prépa piste
Peut etre quand meme, mais j'suis pas un pro.Domson a écrit : La sae20 je me demande si ça ne fait pas un peu trop, car je roule aussi sur route.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Oui, la 20 fait peut-etre un poil trop vu que tu fais 65KG et que tu as les ressort a 800gr mais bon... entre le papier et la pratique... en tout cas sur piste se sera un bonheur, ensuite a voir sur route effectivement.
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Bon on a monté la fourche, et les bracelets, pas eu le temps pour l'amorto ce sera samedi prochain.
Premier ressenti de la fourche, bah c'est assez impressionnant, les bosses sont bien amorties, bon ressentie, mais il faut que je teste en diminuant la précontrainte des bouchons qui sont au max car pour l'instant c'est pas des masses progressif... Si il fait beau vendredi en fin d'après midi j'essaierai de faire un tour du coté de dampierre histoire de voir le comportement en virage...
Premier ressenti de la fourche, bah c'est assez impressionnant, les bosses sont bien amorties, bon ressentie, mais il faut que je teste en diminuant la précontrainte des bouchons qui sont au max car pour l'instant c'est pas des masses progressif... Si il fait beau vendredi en fin d'après midi j'essaierai de faire un tour du coté de dampierre histoire de voir le comportement en virage...
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Ca y est l'amorto est monté, par contre on a du coupé le bac à batterie, pas réussi à bidouille...
Maintenant j'attend les durites avia pour changer le MC et tout en même temps.
PS: Je n'arrives pas à desserrer les écrou du ressort de l'amorto, du coup je suis réglé en précontrainte de fou, plus que pour un mec de 100kg d'après SVrider... pour 65kg c'est un peu rigide... JE crois que ma clé n'est pas adapté car on a essayé de tourner comme des malade mais ça voulais pas bougé. Vous savez si il faut une clés spéciale?
Maintenant j'attend les durites avia pour changer le MC et tout en même temps.
PS: Je n'arrives pas à desserrer les écrou du ressort de l'amorto, du coup je suis réglé en précontrainte de fou, plus que pour un mec de 100kg d'après SVrider... pour 65kg c'est un peu rigide... JE crois que ma clé n'est pas adapté car on a essayé de tourner comme des malade mais ça voulais pas bougé. Vous savez si il faut une clés spéciale?