Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour le gilet il disent sinon un blouson avec les bande réfléchissante, mais ils disent pas la taille, sur mon Furygan les couture sont réfléchissante, donc c'est bon
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Pfff encore une nouvelle règle bien débile, ils obligeaient la dorsale où un vrai équipement de sécurité... mais le gilet jaune glande le truc bien débile de tout façon si.le automobiliste.voient pas tes phares ils voient pas ton gilet...
Plus ça va plus.je me dit que je vais m'inscrire à là ffmc, car ça devient tous les mois une nouvelle loi débile...
J'attend de me faire arreter avec mon zx6r vert kawa.
Si le gendarme me dis c'est dangereux de rouler sans gilet fluo, on vous voit pas, lui dirais ma moto est verte fluo connard, si tu me vois pas faut vraiment que t'aille voir l'ophtalmo.
III- SÉCURISER L’USAGE DU DEUX-ROUES MOTORISÉ
Mesure 9 : Augmenter la taille des plaques d’immatriculation
ya pas un truc qui cloche???? augmenter la taille des plaques est plus sécuritaire??
ou alors j'ai rien compris...
bah oui :
taille augmentée => mieux lisible sur les clichés radar => prunes qui arrivent a coup sur => plus de thunes dans les caisses de l'état...la voila la sécurité (du rendement)
sebh68 a écrit :Très bonne idée le gilet jaune! Je vais aller claquer 3000€ dans la combi Dainese avec airbag et mettre le gilet par dessus pour le rendre inutile
Je pense qu'à ce prix là, la combi Dainese elle est équipée de bandes réfléchissantes ^^
(Comme toutes les combis et les blousons racingue Dainese d'ailleurs)
Donc pas besoin de gilet jaune
C'est gilet jaune OU blouson de moto avec bandes réfléchissantes
Et pour les avertisseurs de radars ? Fait chier, je viens de profiter d'une vente privée avec un inforad à 29 roros... J'en ferais quoi moi si ça passe Je le revend en Belgique ?
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Jeffk21 a écrit :Et pour les avertisseurs de radars ? Fait chier, je viens de profiter d'une vente privée avec un inforad à 29 roros... J'en ferais quoi moi si ça passe Je le revend en Belgique ?
Je crois qu'on l'a acheté au même endroit.
Le temps qu'on le recoive on aura déjà plus le droit de l'utiliser
sebh68 a écrit :Très bonne idée le gilet jaune! Je vais aller claquer 3000€ dans la combi Dainese avec airbag et mettre le gilet par dessus pour le rendre inutile
Je pense qu'à ce prix là, la combi Dainese elle est équipée de bandes réfléchissantes ^^
(Comme toutes les combis et les blousons racingue Dainese d'ailleurs)
Donc pas besoin de gilet jaune
C'est gilet jaune OU blouson de moto avec bandes réfléchissantes