[ Encore plus de restriction pour les motards ]
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Jeffk21
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
scapulaire "devant-derrière" de 30 centimètres de large (comme ça on aura même plus besoin de faire le V quand on se croisera), devant des épaules à la braguette, et derrière des épaules à la raie du cul, de couleur rose fluo bien pétant (pour qu'on nous différencie de la DDE)guillaume71 a écrit :a voir la taille des bandes reflechissante reglementaire ...

J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Jeffk21
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Si ces mesures passent, je vous dit même pas comment le comportement des conducteurs va changer :Nico-83 a écrit :http://lci.tf1.fr/france/societe/colere ... 70389.html
- avec les avertisseurs, certes tu roules plus vite (et encore), mais au moins quand tu sais que t'approches d'un radar tu ralentit progressivement. Là, ça donnera ça :
- oh merde ! un radar à droite ! FAUT QUE J'PILE !!!!
- et PAF ! dans le cul

Ca augmentera encore l'accidentologie et tout le monde sera content...

J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Ah bon, parce que le gouvernement à déjà pris des mesures efficaces pour autre chose que le portefeuille de l'état ??

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
C'est sur a 100% que ca va se passer comme ca !!Jeffk21 a écrit :Si ces mesures passent, je vous dit même pas comment le comportement des conducteurs va changer :Nico-83 a écrit :http://lci.tf1.fr/france/societe/colere ... 70389.html
- avec les avertisseurs, certes tu roules plus vite (et encore), mais au moins quand tu sais que t'approches d'un radar tu ralentit progressivement. Là, ça donnera ça :
- oh merde ! un radar à droite ! FAUT QUE J'PILE !!!!
- et PAF ! dans le cul![]()
Ca augmentera encore l'accidentologie et tout le monde sera content...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600fazer et sv1000s
terrible les deux derniere reponse
jeff : entierement d'accord avec toi ... bien que de toute facon les automolisites ne font plus attention a rien (pas de clinio coup de volant coup de frein pour rien et j'e"n passe)
comme j'ai dit sur un aute forum (e30passion power) c'est un discour sans fin et nos parole de valent rien en plus de sa malheureusement

jeff : entierement d'accord avec toi ... bien que de toute facon les automolisites ne font plus attention a rien (pas de clinio coup de volant coup de frein pour rien et j'e"n passe)
comme j'ai dit sur un aute forum (e30passion power) c'est un discour sans fin et nos parole de valent rien en plus de sa malheureusement

- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Nico-83 a écrit :Ah bon, parce que le gouvernement à déjà pris des mesures efficaces pour autre chose que le portefeuille de l'état ??
+ 1 574,6 milliards (d'€, soit le montant de la dette publique..)
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
Qu'une seule chose à dire, acheter des motos jaunes
C'est un canari jaune whooo whooo !
Personnelement il me font rire avec leur augmentation de +20%. Ya quelque moi il était tout fier, avec leur baisse d'accident, il allait partout se venter (Car oui il y avait de la neige), et là le beau temps arrives, les gens sortent plus, il y a donc forcément plus de mort. C'est une fatalité, on n'y peut rien et c'est pas leur restriction qui changera quoi se soit.
POMPAFRIC
. dernières chose à dire mes amis, dans un futur proche, nous organiserons un regroupement binanotes à l'étranger, mais nous ne reviendrons pas, car nous serons libres de laisser s'exprimer nos TWIN
PEACE

Personnelement il me font rire avec leur augmentation de +20%. Ya quelque moi il était tout fier, avec leur baisse d'accident, il allait partout se venter (Car oui il y avait de la neige), et là le beau temps arrives, les gens sortent plus, il y a donc forcément plus de mort. C'est une fatalité, on n'y peut rien et c'est pas leur restriction qui changera quoi se soit.
POMPAFRIC

PEACE
La sueur évite le sang

-
- Pilote 50 cm3
Avec ce model pas de problème, haute protection corporel, bonne visibilité et air-bag de surface ... par contre ça consomme une peu !

Bonjour
Manque plus que le contrôle technique et la coupe et pleine, leur répression a une limite et on viens de l'atteindre seulement au lieu qu'il se remette en question c'est plus enrichissant de continuer la répression
De toute façon si un jour les morts par accident disparaissent on se rabattra sur les personnes ayant eu un handicap suite a un accident donc l'etat aura toujours une raison pour faire passer les reformes donc qu'est qu'il nous reste, conduire sans permis sans assurance et n’être pas solvable la tu as tout les droits et tu sera guère embêter
.
Après il reste a se resserrer les coudes afin de montrer que les motards c'est pas des délinquants et que l'on veux etre libre de circuler sans tous le temps craindre le pv, marre de payer des taxes tout les matins il von finir par me sécher écureuil
.
Donc pour l'instant c'est des petite reforme élections oblige mais quand sera t'il demain ????
courage a tous et seront nous les coudes
gazzz
Manque plus que le contrôle technique et la coupe et pleine, leur répression a une limite et on viens de l'atteindre seulement au lieu qu'il se remette en question c'est plus enrichissant de continuer la répression

De toute façon si un jour les morts par accident disparaissent on se rabattra sur les personnes ayant eu un handicap suite a un accident donc l'etat aura toujours une raison pour faire passer les reformes donc qu'est qu'il nous reste, conduire sans permis sans assurance et n’être pas solvable la tu as tout les droits et tu sera guère embêter

Après il reste a se resserrer les coudes afin de montrer que les motards c'est pas des délinquants et que l'on veux etre libre de circuler sans tous le temps craindre le pv, marre de payer des taxes tout les matins il von finir par me sécher écureuil

Donc pour l'instant c'est des petite reforme élections oblige mais quand sera t'il demain ????
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Complètement d'accord avec toi, l'année dernière on a eu la dose de neige, du coup c'est sûr y'avait pas de moto sur les routes donc pas de mort.Gonzpedro a écrit : Personnelement il me font rire avec leur augmentation de +20%. Ya quelque moi il était tout fier, avec leur baisse d'accident, il allait partout se venter (Car oui il y avait de la neige), et là le beau temps arrives, les gens sortent plus, il y a donc forcément plus de mort. C'est une fatalité, on n'y peut rien et c'est pas leur restriction qui changera quoi se soit.
D'autre part un gilet jaune ça protège énormément en cas de chute, c'est sûr que si l'automobiliste ne voit pas mes phares il verra mieux mon gilet jaune... Après tu vois des inconscient en short sur une moto, ça ça ne devrait pas être permis...
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
gazzz a écrit :Bonjour
Manque plus que le contrôle technique et la coupe et pleine, leur répression a une limite et on viens de l'atteindre seulement au lieu qu'il se remette en question c'est plus enrichissant de continuer la répression![]()
De toute façon si un jour les morts par accident disparaissent on se rabattra sur les personnes ayant eu un handicap suite a un accident donc l'etat aura toujours une raison pour faire passer les reformes donc qu'est qu'il nous reste, conduire sans permis sans assurance et n’être pas solvable la tu as tout les droits et tu sera guère embêter.
Après il reste a se resserrer les coudes afin de montrer que les motards c'est pas des délinquants et que l'on veux etre libre de circuler sans tous le temps craindre le pv, marre de payer des taxes tout les matins il von finir par me sécher écureuil.
gazzz
tu as raison imagoinons que du jour au lendemain, tout le monde adopte un comportement correct au lois /codes etc. => plus aucun PV pour exces de vitesse, feu rouge stop, stationnement et autre.
Le manque a gagner s'eleve à plusieurs millions d'€ => perte seche pour l'etat...
il n'y a donc aucun interet pour l'etat pour que nous adoptions une conduite irréprochable...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je dirais plutôt en milliards...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.